Séparer les noms avec une virgule.
Je reviens vous répondre correctement demain, mais déjà merci parce que je crois que vous avez réussi à comprendre ce que je souhaite faire!! :love:
Ah super, parce que là ça me sort du .m2ts du coup si je veux monter avec autre chose que sony vegas il faut que je convertisse, ça perd du temps ^^
Oh bé je veux bien que tu reviennes nous donner ton ressenti (et si tu peux me dire quel est le format des fichiers vidéos stp aussi, il me semble...
Effectivement le prix n'est pas le même ! du coup, je suis sensée mettre les fiches techniques côte à côte et ensuite ouvrir chaque appelation...
Je voudrais faire plutot des clip façon reportage. Pour l'audio hormis un petit micro si le filmage est fait en extérieur, mais j'aimerais mieux...
Sûrement oui :) Pensez vous que les modèles proposés par Homero puissent m'accompagner là dedans, au départ sans utiliser leur pleine capacité...
Du coup je viens de lire les avis sur les modèles que tu m'as proposé, comment suis je sensé choisir mon objectif ??
d'accord merci, je vais aller voir si je comprend la fiche ^^ ça je sais bien, mais si j'ai déjà une belle image + un bon etalonnage + un bon...
Ah mais si c'est 4 fois moins cher ça me va :P je dis juste le montant maxi que je peux mettre ^^ ça serait pour un usage semi pro, je veux...
Bonjour le repaire! J'ai actuellement une Sony Handycam hdr-cx116, elle a 3 ans je crois. Dehors quand il y a du soleil le rendu est correct,...
Bonjour à vous tous :hello: Je vend mon rotolight, il est neuf, jamais utilisé dans son emballage, avec sa pochette et ses filtres + le kit de...
Lisser le CRI : ?? Peut etre que l'ensemble de lumiere n'est pas assez blanc ? Est ce que si je prend un blanc très bleu (pas cyan) pour mes...
Je ne trouve pas vraiment, donc je préfere te mettre une grande image :)
Me revoilà pour donner des nouvelles, j'ai les pieds (pas de diffuseur encore) mais pas l'anneau, voici ce que ça donne, j'ai oublié d'eteindre...
Ah oui, je visualise l'idée, c'est tres puissant en plus, et pratique pour les filtres :)
Oh bé de rien, je me rend compte que je viens d'ouvrir la porte d'un monde très riche mais complexe, donc si je peux intégrer les bases grâce aux...
Rolland : oui tu as raison de me re préciser la chose, j'avoue que je me perd un peu avec toutes ces nouvelles choses, en tout cas tes articles...
J'ai trouvé ça, et c'est pile la bonne couleur que je recherche, je vois qu'il y a des "boites lumineuses" autour aussi, ça serait donc comme tu...
Oh, eh bien c'est moi qui suis vraiment tache pour le coup, le diva est effectivement ce que je cherchais, niveau taille (je vois le reflet dans...
Oui, du coup, je trouve des sites qui en proposent de 50cm de diametre, etc etc mais aucun qui en vend .. Donc si tu as des adresses je suis...