Séparer les noms avec une virgule.
1/ Parcequ'ils tournent sur Irix, derivé d'unix dont il n'existe aucun emulateur sur PC. Irix est de plus utilisable uniquement sur SGI. 2/ Le...
non, impossible de les faire tourner sur PC. A+
au passage, pour les utilisateur d'Avid Xpress, je croit que sous les omf, se cache du quicktime en fait, et a l'export, ca semble n'etre que de...
heu....... mais en fait, je parlais que de boujou dans le post precedent.... Si t'a des problemes de track, donne a boujou un plan sur lequel...
yep mon conseil: une fois le track 2D achever, vire tous les mauvais track , ou fait un clean automatick assez violent, histoire de ne garder...
Au passage, combustion marche tres bien avec le Quicktime DV, donc pourquoi en utiliser un autre, alors que celui la est gratuit et compatible...
Cool j'ai ete en stage a sparx moi aussi, t'es du coter anim ou pub ? Et sinon, pourquoi tu demanda pas a alain en section pub, il sera mieux...
c'est vrai que shake est relativement pratique et efficace sur certaines chose, mais after l'est sur d'autre point. Et sur d'autres chose, on...
oui je suis aller sur le lien, enfin dison plutot que j'ai chercher sur decathlon car le lien ne marche pas chez moi. Et donc ? C'est util...
Dites moi, est qu'il y a une difference entre fiction et realite ? Je veux dire, si un mec a decider de metre des chiffres qui bouge dans sa...
He ben, on peut dire que t'en a depenser de l'argent..... T'es une boite de prod a toi tout seul, c'est genial. Du coup si on bosse avec toi, on...
impecable, rien d'autre a dire, ca marche du tonnere
ben met des partcules, et ca ira tout seul
a prendre en compte qu'en numerique on est en 720*576 mais avec des pixel anamorphoser donc il faut regler l'aspect pixel ration. Ce qui au final...
il y a automatick duck qui est cross plateform
pour l'info furnace est deja dispo et marche tres bien. a+
Bonjours a tous, Est ce que quelqun peut me renseigner sur les differentes cartes d'acquisition SDI sur PC et leurs prix. merci d'avance. A+
hey les gars vous connaitriez pas un site ou sont afficher des scenars pour des combats d'arts martiaux juste pour que ce soit bien personnel......;)
je pense qu'avid bosse en quicktime DV vu que quand j'exporte de tres longue sequences, ca fuzz a 100 a l'heure et j'ai compris au final que...
c 'est normal qu'un apareil photo ai une meilleur definition qu'un camescope. le standard pal est 720*576 alors qu'en photo, on peut sortir des...