Séparer les noms avec une virgule.
t'a du mal regarder au fond de la boite, je t'assure, combustion est livrer avec un manuel :D mais si tu l'as perdu, contact discreet par...
Ca depend du soft d'aquisition. Avid Xpress DV, sous ses fichiers aux apparences proprietaires se cache du quicktime DV. Du coup, tout est...
y'a le codec DV quicktime made in apple qui marche d'enfer, autant utiliser celui la.... A+
c'est plus rapide au flame c'est clair, mais meme un petit blur demande du calcul, il n'exitse pas un seul effet RT sur les stations discreet....
je vois pas trop ce que vous appeler temps reel. Si c'est la lecture des process en non compresser temps reel, ca c'est clair que c'est possible....
Exact, matchmover n'incluait pas dans ses premieres version le track automatique. Ce qui le rend plus attrayant selon moi, c'est le fait qu'on...
Matchmover existe depuis bien plus mongtemps que la creation de ce topic, et fait la meme chose que boujou, en mieux et en moins cher. Et...
En regle general, meme sur des tournages exterieurs, il n'est pas rare que pour faciliter la post prod, les plan soit tournes avec des fond bleu...
C'est pas forcement evident vu que la majorite des cams qui tournent en progressif scan ne peuvent pas descendre leur shutter en dessous de 1/50....
En fait, je suis deja moderateur sur un autre forum d'un autre site. Et sinon, dans la version francaise de combustion 2, les tutoriaux sont en...
non mais ca ok, merci, j'ai des yeux. Je voulais dire durant l'integraliter de la sequence. Mais c'est juste une question. A+
dans la boite de combustion, y'a un gros bouquin avec ecrit dessus tutorials, et quand tu l'install, y'a une quinzaine de pur tutoriaux a faire ,...
Et que pense tu de generer un calque de caustique et de jouer avec les modes de transfert, ca pourrait creer des reflet d'eau assez sympas, non ?...
tres sympatique. si je devrait critiquer, je dirait que le cachet fait un peu trop net. et que, a la rigueur, c'est etrange qu'il ne se...
ben travaille en desentraler, t'aura pas ce genre de problemes. a+
autant pour moi, je parlais pas d'after....
par contre, pour -de 500 Euros, ca vas pas etre possible.
ca depend ce que l'on appelle temps reel. Si c'est lire les sequences video sur lesquels on bosse en pleine def temps reel, oui ca existe. Si...
Jashaka, c'est du flan Un faut soft de compositing avec une interface pomper a droite a gauche et qui est pour l'instant mal barrer. Les...
Y faut travailler dans une composition en 3D, c'est peut etre pour ca que c'est griser. A+