Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Me suis mal exprimé...Je propose un magazine télévisé à un club. Il sera télévisé sur une chaine locale. J'ai appelé l'AGESSa qui m'a...
Salut à tous, On me sollicite régulièrement pour depetis documentaires rémunérés. Maintenant, j'ai la possibilité de filmer régulièrement une...
Salut ! En fait je n'ai qu'Adobe première Pro. Le plug in s'accorde t il avec ? Enfin je n'ai jamais acheté de plug in. L'opération est elle...
Twixtor ? ? mais faut adobe after effect pour ça non ? sinon comment l'avoir ?
Salut à tous ! J'utilise des images VHS pour former un générique monté sur Adobe Première Pro. Après branchement du magnetoscope, je capture...
Salut ! "Star War", c'était une blague ! sinon j'ai testé l'effet "remplacement de couleur" donc je suppose que tu fais allusion à ça ? Je veux...
Salut à tous, Je filme en ce moment des séquences sportives, mais voudrais parfois les monter en ralenti de la meilleure qualité. Bien sur, je...
Salut les artistes, j'utilise PPRO depuis une bonne année mais ne dois probablement en exploiter qu'une infime partie. ainsi, dans mon...
Ben oui mais il n'est jamais inscrit "Dvd Iso", il y juste vidéo cd ou super vidéo CD. Quand je sélectionne l'un d'eux, il me propose bien le...
Etant sollicité à doite et à gauche pour faire depetit film/docu, jesonge sérieusement à me constituer professionnellement. Je sais que le secteur...
Bonjour à tous ! N'étant pas une foudre en technique, quelqu'un peut il m'aider à faire la manoeuvre suivante : je monte régulièrement avec...
Alors, pas de problème quand c 'est la relation par la prise DV : J'ai un enregistreur DVD de Salon et je copipe ce qui vient du camescope sans...
ma connexion camescope/ televiseur ? c'est un grand classique : la prise qui est jack d'un coté et jaune/rouge/blanche de l'autre. Je précise que...
Salut à tous ! Voilà mon ptit blem = j'ai un camescope tri CCd Pana NvGS70, rien à redire sur son fontionnement qui jusque là me va très bien....
Salut à tous ! Tant mieux si la question parait simple pour certains d'entre vous : je voudrais tout simplement graver sur dvd vierge certains...
Le graveur n'a pas dû dépasser la vingtaine d'heure de gravure.. Pour Nero burning, je dois le télécharger ? Je t'avoue que je croyais que...
LEs CD audios en question sont certifiés "52x" et je grave à la vitesse minimale que propose le logiciel (4x) LE graveur est un Philips DROM...
Bonjour à tous, J'ai des cd vierges Datawrite. Après avoir gravé une douzaine de morceaux depuis mon disque dur, la lectrue se fait...
Salut ! J'ai réussi à décrypter mon dvd avec Dvd Decrypter en angais, grace à un tuyau sur le forum : cocher la case 'demux'...Bref cela me...
Salut à tous ! J'ai commandé 50 Dvd-R chez nierle.com (21 euros) Le site indiquait : - DVD-R 4,7 Go RITEK-Optima-Blue 8x en cakebox 50...