Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Je suis sur un montage avec mon PC, sur un petit doc, avec Adobe Première Pro. Et bien sur que m'arrive t il ? Je démarre mon PC...
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter une VX 2000 , mais en version NTSC. Je fais des reportages, du montage avec Adobe Première Pro. Je sais...
sacrée coincidence que tu me parles de PD 150, car j'ai mis une option sur une PD 170 d'occaz, pour 2500 euros. Je propose des prestations...
oui donc tu me confirmes bien que je peux retransférer sur bande avec mon autre cam numérique ? Pour les k7, je dois utiliser des grandes Dv...
DV in mais pas OUT , ce qui veut dire que je peux capturer mes images avec Adobe, les monter surle PC. Et comme j'ai une autre cam dv in et out,...
j'envisage aussi d'acheter une VX 9000 et je me suis arrêter sur 1200 euros. maxi. Au passage, est ce que la VX 9000 se raccorde en FireWrire...
Savez vous quelle cvaméra utilise Frederic Tadeï dans son émission "Paris Dernière", où il se balade dals nuit , caméra au point dans les rue de...
Je grave mes films depuis le camescope jusque l'enregistreur DVD de salon SONY Hx 910. Le problème c'est que je constate des sauts lors de...
Bonjour, Je grave mes petits films depuis mon camescope vers un graveur de salon Sony Hx 910. Par le biais du cable Dv. Je constate qu'il y a...
Ok, bon si je comprends bien, je peux faire un achat plutot en faveur du Vx 2100 ? je n'aurais pas de perte significative par rapport à une Pd...
Merci de tes précisions. Donc la véritable question de fond est la suivante : Dv ou DV Cam ?? Pour le XLR, en quoi est il important (ou non )...
Salut à tous, Je fais des petits doc, et différents reportages. J'aimerais aussi filmer des séquences sportives.. J'hésite entre une Sony Pd...
SALUT JERRY, Tu veux donc dire que l' "effet cinéma" , on peut l'obtenir avec la Vx 2000 ? Touareg74
Salut Lormkissen, Oui je suis surement assez "ignorant" comme tu dis, surla gamme de camescope, car c'est vria quej'ai commencé par filmer très...
Salut ! Oui mais alors me conseillez vous plutot DV, ou DV Cam ? Et quelle est cette notion d' "enregistrement progressif" ? (Je peux etre...
Bonjour, Le pied est bien sur fondamental dans la qualité de nombreux plans. Mais lequel choisir ? La fluidité me semble essentielle. Dans...
Bonjour, Je réalise différents reportages avec mon camescope Tri CCd Familiale (Pana Nv Gs70). Aidé d'Adobe Première, je m'en tire avec un...
OK. Maintenant qu'on a fait le tour de l'AGESSa, je te donne mes intentions globales : Au départ, je propose un mag télévisé à une assoss, qui...
Les recherches avancent : En fait, l'AGESSA te prend en compte dès lors que tu as un contrat avec une tv par exemple, et que tu crée un magazine...