Séparer les noms avec une virgule.
car j'hesitai entre une paluche pour archos 504 mais encode en mpeg4 j ecrois ET/OU une paluche sony normale pour mon camescope sony dcr90E
gégé c'est quoi 01 02 05 etc? gerard je me demandais, pourquoi j'entend beaucoup de monde graver avec nero express? yen a plein qui font avec ce...
super les gars pour vos reponses, je vais pouvoir choisir en toute confiance pour l'achat de mes dvd et cd, je regarde et vous tiens au courant,...
bon alors nephilim ta acheté quoi comme paluche? je voulais aussi en acheter une et notamment sur ton site le pack 4 ou 6 jesais plus.. ils sont...
ok merci donc ces 3 sites sont bons... reste a comparer les prix.. moi je prends toujours du verbatim..
DVD ROM ISO? DVD VIDEO?(je pense pas si je veux rajouter d'autres films, DVD ROM UDF? DVD ROM UDF/ISO ?
mon gégé ta dit normo pas iso? ca veut dire? j'ai pas compris. iso oui? en fait aussi j'aimerai connaitre la difference de graver un film en...
ok j'ai vu et lut le super tuto de djengo, c'est exactement ce que je fais, sauf que comme j efais 3 passes, j emets no audio a la 1ere et 2e...
voila c'est bien ca que j'ai lu ton fichier joint du guide divx page 18.. qu'en pense tu alors? comme ils disent que c'est apres la 3e passe que...
non c'etait dans la doc de divx.com je te dirai la page plus tard, mais ils disent que c'est mieux 3 passes.. apres tu trouve que non explique
ba en fait le curseur je le pousse au max a 10. pour mes reglages je vais te les donner dans la journee... et les deux ou trois choses ou...
pcm c'est a dire audio non compressé en natif, sans rien compresser... dans le manuel divx, ils disent que la 3e passe permet d'ameliorer la...
bonjour quand je regle mon codec divx 6 pour passer de avi a divx dans virtualdub, je fais 3 passes, la 3e comme preconisé par divx dans leur...
ok donc en dvd iso? pour le divx je rapelle. merci.
euh j'attends pour graver si possible une reponse merci
ok merci e ta vu mes autres questions? si tu connais la reponse...merci
bonjour j'ai un soucis alors que je n'ai jamais eu ce probleme auparavant, si ce n'est qu'il a fallu que j ereinstalle tout car mon pc a planté...
Salut petite question j'ai deux films divx de mon trek dans les iles, cela me prend un peu plus de 2 Go sur le dvd. je veux deja les graver...
ok merci ils sont serieux? et on paie en euros..?
salut il vaut mieux graversur dvd a la plus petite vitesse? pour que ca reussisse au mieux et que la qualité soit meilleure?:love: