Séparer les noms avec une virgule.
microsoft a mis 3 ans avant d'avoir un xp stable. donc pour vista, faut attendre pareil avant d'acheter cette merde. comme me l'a dit un pote...
mais comme diraient certains, pourquoi cette boite ne délègue pas à une autre boite??
houla t'as frappé à la mauvaise porte, les soi-disants pro de ce forum détestent les assoces car "concurrence déloyale" :lol: :lol: :lol: le...
pourquoi ne pas dire: "on recherche de la main d'oeuvre qualifiée et gratuite" ça n'a pas été aboli l'esclavagisme?
cherche d'un autre côté, car tu te feras systématiquement envoyer balader.(concurence déloyale...) ça a été aborder de nombreuse fois. les...
comme le dv et le dvcam
triste réalité!! et c'est de pire en pire.
je sais que le tarif est de 150€/jour. mais ce tarif n'est pas valable pour les mariages! les boites factures grossomerdo 1000€. faut enlever...
sauf qu'aucune boite ne m'a payer à ce tarif, et j'en connais pas.
oh malheureux, ne dis pas ça!! certains vont monter sur leurs grands chevaux (ou poney, c'est aux choix!!) et radoter que c'est pas bien car c'est...
autant pour moi mais visiblement, ce n'est pas la question!
non, ce n'est pas une blague la plupart des boites proposent 150€. après faut savoir si t'es déclarer ou pas. si t'es déclarer, il te reste en...
pour le docu, il y a trois durée de base pour être diffusable. 12 min, 26 min et 54 min
sa roule je note
ben entre 2500€ chez expandore et 3600 chez un commerçant, ça fait très chère la différence pour la pd170. d'autant que je connais des gars qui...
pour faire ce que tu fais, j'ai plus simple. si t'as une caméra type pd170 ou une caméra avec entrée s-vidéo, et bien tu branche ton lecteur dvd...
je suis sur première et xp depuis 3 ans, et je n'ai jamais eu tout ces problèmes. :jap: dès lors où le pc est bien entretenu, il n'y a pas de...
je recherche le site expandor pour voir le prix des caméras et leurs conditions, mais visiblement, je n'ai plus la bonne adresse. travel media...
je reformule tout nos projets hors cursus étaient faits certe avec le matos de l'école,mais entièrement gratuitement, comme stipulé dans la...
là je suis d'accord. mais je dirais que je suis aussi inquiet sur l'avenir de notre boulot.