Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche une carte graphique AGP pour un Power mac G5 2 x 2ghz... 256 mo du type Geforce 8600 Ultra, Ati x800xt ou autre et au pire 128 mo......
Des Sony EX1 d'occase au prix de la Z5...
Bonsoir, tout comme Christian j'ai toute une gamme de Nikon... L'avantage c'est que tu trouves beaucoup d'optiques de cette marque de très...
Des prix alléchants qui, au final ne le sont pas... Batteries Sony BP-U60 = 179€ + 15% douane 26,85€ + 20€ de port = 225 € 85... 234 € chez...
Superbement réalisé ce film... Belle dynamique... Tout est dit, inutile d'en mettre plus. Une question... Est-ce que le client va accepter son...
Que mettez-vous sur votre EX1 en grand angle ? Sony, Century... ?
Bertrand, quels digressions, amalgame, mépris... Pourquoi autant d'agressivité lorsque l'on parle adaptable et non marque... Tu m'insultes lorsque...
Je ne suis pas ton raisonnement... Sous prétexte que c'est du matériel pro il faut être une vache à lait ? Que veut dire assumer ? J'ai travaillé...
N'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... Mes caméras ont toujours été des Sony et je n'ai jamais été déçu... La dernière en...
Je ne trouve pas de batterie adaptable pour Sony EX1... Vous avez des marques et des adresses ? Et celles à éviter !!! Merci à vous Patrice...
Manuel complet en français EX1 Allez voir là, c'est direct... Pour la EX1 !!! http://pdf.crse.com/manuals/3280015251.pdf Bonne lecture......
Merci pour tout Prune...:jap: Je l'installe demain... La mutation vers le firmware 1-11 ne se fait qu'à partir d'un Pc !!!
Mince... Encore dit une co.....rie !!! Merci Bertrand. :jap:
Besoin d'un chef Op / cadreur équipé ? Cadreur / chef Op équipé d'une Sony EX1, 2 cartes 16go, 1 carte 8go. D'une grue crane de 5m50 avec tête...
Merci à toi Bertrand, j'avais trouvé ce lien mais plus personne ne le met à disposition... En tout cas depuis deux jours... Les gens sont-ils...
Merci Bertrand, tu es gentil mais rien de ce côté ou alors je suis aveugle... Au pire, y a t-il un revendeur Sony sur Paris qui fait cette mise à...
Cartes Transcend ExpressCard 32GB Memory Card ??????? Que pensez-vous de ces cartes Transcend ExpressCard 32GB Memory Card ? Quelqu'un a déjà...
Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire l'acquisition d'une EX1 d'occasion (superbe état) mais son firmware n'est pas mis à jour, loin de...
J'ai deux VZ-Rock-LE déport compact pour Sony (350€ le bout)... Ils ont été soigné et pourtant ils ne fonctionnent plus... Je les emmène chez mon...
VENDU Je vends, Magnétoscope Sony HVR M15E Lit et enregistre petites et grandes cassettes DV, DVCam, HDV. Connectique très complète. En...