Séparer les noms avec une virgule.
Gwenlin, dans ton post initial, tu parlais de "lire" tes anciennes cassettes. N'importe quel scope actuel devrait le faire. En revanche un...
serais-je à l'ouest ? il me semble que tout scope VHS actuel basique peut relire une cassette avec doublage son. Il suffit de se servir du bouton...
Un amateur a effectivement tout à fait le droit de proposer ses services. S'il a l'honnêté de déclarer les revenus de son activité complémentaire...
je vois qu'on a reçu la même carte de voeux Jerry75
Peut-être qu'Arno fait une petit déprim saisonnière à l'approche de son bilan. Un solde de charges à payer à certains moments, ça peut rendre très...
Ah Ah Ah Benjico ! si seulement un travailleur indépendant en arrêt maladie n'avait pour seul souci que ses indemnités journalières !
A l'adresse de Denis 11 et de quelques autres, je ne vois pas en quoi travailler dans la video de mariage ne serait pas "un vrai boulot"....
il m'arrive de travailler pour de très grosses entreprises qui se moquent de mon statut de travailleur indépendant. Mais je ne considère pas comme...
recherche tous documents techniques, schémas électriques, specifications etc sur Elmo TRV S8
l'avantage d'être considéré comme artisan seulement, c'est d'être assujetti à la seule taxe de la chambre des métiers et pas à la taxe...
pour le workprinter, effectivement pas de revendeur europe. pour la pellicule 9.5, adresse toi au club des irréductibles du format. Ils...
je suis prestataire à la chambre des métiers, car je ne suis pas en société, et je n'ai pas de boutique.
boucle e-jay D'après ce que j'ai compris des boucles E-jay, du moment que tu as acheté les Cd de samples et le logiciel, tu es libre d'utiliser à...
La micro n'est pas un statut juridique, c'est un régime fiscal. 1/statut social: Profession libérale (URSSAF), artisan (Chambre Métiers),...
Pour moi, la "production" audiovisuelle, c'est autre chose que le mariage. Je dirais qu'il s'agit plutôt d'une version moderne du photographe de...
Video Plus semblait faire une offre salon à 7500 HT. Je trouve que c'est une superbe bête, plus confortable que la XL1
un léger doute g fait un tour sur le site proposé par thc 73. Je n'ai sans doute pas eu de chance mais dans les sites que j'ai testé au hasard,...
Vive la belgique voici le règlement extrait du site de la "SACEM" belge: la SABAM (dans ce beau pays où la taxe copie privée est également moins...
Ce site en a fait une de ses spécilaités http://www.cvisuellementparlant.fr
des clients à 2000 euros le mariage, je n'en trouve pas beaucoup du côté de chez moi. donc 100 heures par mariage: économiquement je ne peux pas....