Séparer les noms avec une virgule.
Prise en charge par Panasonic Merci à tous pour votre aide précieuse, particulièrement "La Scoumoune", aujourd'hui je viens de recevoir un chèque...
Merci du renseignement Merci pour ce précieux renseignement. Je me suis empressé d'adresser un message et une lettre a Panasonic france. Je ne...
Réparation effectuée Finalement après avoir cherché diverses solutions je me suis résigné à faire répararer ma NV MX 500, chez Electronic...
Est-il raisonnable aujourd'hui d'acheter un Sony TRV 900 occasion, pour rempplacer une Panasonic NV500 partie en réparation (capteur mort) 650,00...
Merci Merci pour vos éclaircissements, j'allais faire une bêtise ! Mais en ce moment il y a de nombreuses cams Canon XL2 à 3 ou 400,00 € sur...
Suite à une panne de ma Panasonic NV MX 500 (capteur mort) et la non prise en charge par Pana, je cherche à acheter une Canon XL2 sur Ebay. Que...
Bonjour J'utilise première 6.5, je voudrais faire apparaître une petite fille devant un chat, j'ai filmé la petite fille devant un fond bleu,...
J'ai fait on logo avec Illustrator et Photoshop Je veux l'imprimer sur un transparent et je veux que le blanc dans une partie du fond soit...
Globe tournant Merci pour les réponses, mais j'ai déjàs essayé cette solution qui ne ma satisfait pas : trop long, résultat médiocre. Finalement...
Bonjour Je cherche un globe terrestre en fichier AVI, 720X596, qui tourne et ce de façon fluide, pendant 3 à 4 secondes. C'est pour le générique...
Extension de garantie Croyez-vous que je puisse demander maintenant une extension de garantie, ma cam je le rapelle a deux ans et demi, et c'est...
Je maintiens mon point de vue Je connais plusieurs acheteurs de NV MX500, qui ont ce problème de capteur qui tombe en panne entre 6 mois et 2...
Mauvaise pioche Il ne faut pas acheter Panasonic, pas fiable, les capteurs ne tiennent pas, et le service après vente est nul.
SAV Panasonic Je partage l'avis des clients mécontents, j'ai un NV MX500, problèmes de capteur, et le service clients (quand il daigne répondre)...
Lorsque je mets ma caméra en marche , l'image est rose pendant 3 ou 4 minutes puis devient normale, en général cela ne se reproduit pas pendant la...
Court métrage sur l'eau Nous n'avons pas de finances, le comité d'expansion agricole couvre quelques frais, genre 1h00 d'ULM pour filmer en vues...
Court métrage sur l'eau Bonjour je dois faire un court métrage sur le thème de l'eau, à vocation pédagogique, dans le cadre la foire exposition...
Je monte mes vidéos avec Première. Je fais une compilation en AVI Je fais aussi un transcodage en MPEG2 avec l'encodeur de Première Puis...
Problème DVDit Merci pour ta réponse, ce matin j'ai scindé le projet en deux morceaux et j'ai pu le graver. Je vais maintenant essayer ton...
Bonjour à tous De retour d'expé, j'ai transférer mes cassetes DV sur mon PC, je veux faire un DVD de mes rush, mais voilà alors que tout allait...