Séparer les noms avec une virgule.
Ouf quelqu'un qui répond ! :love: Merci toute fois d'avoir répondu à mon appel à l'aide même tardivement. J'ai résolu un problème. En fait,...
Bonsoir, Je frise l'infarctus. Je viens de passer une journée à essayer de capturer 3 K7 DV d'une heure. Je raccorde mon caméscope DV...
Re: Bon allez, on répète pour ceux du fond...! OK pour le time code, j'ai bien compris. Mais pourquoi ai-je pu acquérir la K7 entière sans...
J'ai connecté mon HD externe LaCie sur le port FW de mon Powerbook G4 et ma caméra sur le port FW de mon HD externe. Dans FCE, à chaque fois...
Super ! En effet, c'est le rouge qui posait problème. J'ai suivi tes conseils et ça marche. Super, encore merci. Pat
Bonjour, Je viens de terminer un sous-titrage d'un clip de 8 minutes dans FCE 1.0.1. J'ai utilisé pour cela l'outils "Texte" puis "Tiers...
Merci, je vais aller faire un tour sur ce site. Pat
Et comment on fait Comment faire et avec quel programme. Patrick
J'ai essayé de retravailler un fichier mpeg-2 (monté sur PC) dans iMovie ou Final Cut Express. Mais je n'ai que la vidéo et pas le son. Que...
Bonsoir tout le monde, Je voulais vous remercier tous pour vos réponses. Je vous écrit ces quelques lignes avec mon nouvel ordinateur....
Merci pour le complément d'info Merci pour le complément d'information. Je ne manquerai pas de vous informer dès que mon achat sera réalisé....
Encore une petite question ! J'ai visité un autre site qui parle du Mac et de la vidéo, j'ai été stupéfait que bcp de gens déconseillaient...
Je comprends mieux Superbe configuration, de beaux bijoux. Encore merci pour tes réponses rapides. Je pense que je vais revenir à la pomme....
Merci Merci pour ta réponse. En effet, le prix du PB est relatif si on prend les Sony, Toshiba, Dell, ... Dont certains d'entre-eux sont plus...
Bonjour, Je possède un portable Pentium IV Mobile 2.0 GHz - 512 Mb RAM - HD 40 Gb - 15" et un HD externe LaCie 200 Gb en FireWire. Je fais...
Est-ce que ça marche avec toutes les Tv et/ou Ordi Bonjour, Pour ma part, j'ai également fait le montage cité plus haut. Mais, j'ai tout de...
Bonjour, J'ai souvent des problèmes à l'exportation sur bande de mes séquences vidéo. En effet, la vidéo s'accélère d'elle-même pendant un...