Séparer les noms avec une virgule.
C'est vraiment pas bon à ce point là !!! En parcourant le forum, je vois que vous n'appréciez pas les portables. Mais moi, je n'ai pas le...
Bonsoir, Si je prends l'option d'un MBP pour du montage de rushs provenant du Canon EOS 5D Mark II (de temps en temps), quelle configuration...
Bonsoir, J'hésite entre 3 portables pour monter de temps en temps des rushs provenant du Canon 5D MK II. En PC : C'est le Sony VGN-AW41Z...
Je vends : - Caméscope HD Sony HC3 (état impeccable) - Lampe torche Sony HVL1 (3 watts) - Caisson étanche Sony SPK-HCB (servi une fois...
Bonjour, Je vends : - Caméra HD, Sony HC3 (complet) tjs sous garantie - Lampe torche Sony - Caisson étanche Sony L'ensemble pour 800 euros
Je vends : - Final Cut Studio 1 Fr - Final Cut Studio 2 Fr upg Les DVD originaux, Livres, Boîte complète et DVD d'apprentissage Le tout...
Bonsoir, Ma XM1 vient de me laisser tomber. Après, 5 ans de mariage. Au début, j'ai cru que c'était la batterie. Mais après avoir chargé...
OK Je la garde Je vais vous écouter. Dans un premier temps, je vais la garder et puis essayer qques bas de gamme. Encore merci de m'avoir...
Ok Kdc Je dois lire la XM2 presqu'aussi bien que la XL2. Merci, Pat
Merci Gege92 Je pense que la référence de la Sony serait HDR-HC3. Le revendeur ne m'a pas précisé. Il m'a dit le prix (1500€). Donc, après...
Quel accessoire me conseilleriez-vous pour être plus stable lorsque je filme mes enfants ? J'ai trouvé sur le net plusieurs accessoires : -...
Sorry ! Bien sûr, l'échange entre une des trois caméras. Je m'ai relu mais trop tard. Bonsoir, Pat
Bonsoir, J'ai une question à propos de l'échange d'une Canon XM1 contre trois nouveaux modèles proposés par mon revendeur vidéo :...
Merci echolivier Merci pour ta réponse ECHOLIVIER. J'y ai pensé. Mais je ne suis pas sûr que je puisse le faire à cause de mon boulot....
Excellents conseils Je vous remercie beaucoup d'avoir pris du temps à me répondre aussi efficacement. Je pense également qu'il faut faire des...
Oui, grâce à iDVD Oui, après quelques montages, je les grave sur un dvd grâce à iDVD. Comment vous y prenez-vous pour monter un film de vos...
Bonjour, et, tout d'abord mes meilleurs voeux à tous. Pourriez-vous me donner des astuces, trucs, ficelles, bouquins, ... pour monter mes films...
Ca ne marche plus !!! Zut , flut, et m:col: :col: :col: e !!! Je n'arrive plus à capturer avec FCE 1.0.1. Donc, je possède un PB G4 17",...
Super ! Je ne savais pas que ça existait. Merci du filon. Pat