Séparer les noms avec une virgule.
ouais je savais qu'on est en 2008 , c'est marqué sur ma montre qu'on est repasser en janvier XD bon j'ai pas louper de truc interessant donc!
voila je vient de finir mon dessin animé j'y ai passé quatre mois tous seul a dessiner sur des calque a l'ancienne (mais colorier avec photoshop...
je m'amuse bien tout seul en fait.... j'ai trouvé personne pour sous produire mon manga, je fait tout tout seul a part les voix. et j'ai...
je viens de finir la troisieme partie! -->la voici<-- plus qu'une ligne droite et je l'aurais finit... je passerai mettre la 4eme partie , meme...
PAF je contre ton quadriple post! niark niark.
youpi j'ai fini la deusieme partie! bon elle fait que 1 minute 30 mais bon... il retse plus que 16min 30 a faire! youpi. partie 1 partie 2
oua, voila j'ai fait le generique!!! chui trop content! reste plus que les 18 utre minute -_-' lien
nan je veux pas des effet genre manga , je veux faire un manga c'est pour ca que je demande , les effet speciaux ca ca va j'ai pas trop de...
ouais je sais j'abbuse mais au moin sje saurais que j'ai vraiment aucun espoir lol
bonjour , bon comme je sais pas trop ou demandé , je demande ici vu que jsuque la y a que ici que je poste quand j'ai un bleme donc voila , je me...
bonjour , je voudrais savoir comment il ont fait dans se clip (cliquer ici) parce que on dirait que la dpremiere video est projeté pendant le...
bon je fait une petite pub pour une video que je vient de faire.... je sais pas trop quoi en dire , parce que d'habitude je fait des film...
j'aimerai savoir si on peut reproduire numeriquement le fait de baisser la vitesse d'obturation de la camera..
c'est pas grave j'ai deja tourné mon clip c'etait iminenat quand j'ai envoyé postez ce sujet ^^ et on a un peu changé les priorité donc en faite...
merci je vais essayer.
j'ai une question: (voici un clip de elmer food beat le clip) je voudrais savoir comment faire pour que la camera ne tremble pas parce qu'un...
je l'ai fait dans james bond 3 ca! moi pour le faire j'ai en fait pris ma camera lors du transfere et j'ai tout simplement apuyer sur le bouton...
elle est pas fantastique , mais c'est un truc vite fait a defaut de voir james bond en attendant que je le mette en entier sur dailymotion
il y est , il faut cliquer sur " bande annonce sur dailymotion" dans le message ^^ mais si tu veux je le met en plus voyant... pour la bande...
a defaut y a la bande annonce sur dailymotion