Séparer les noms avec une virgule.
Ah ! je me doutais bien que j'avais du faire un betise de ce genre.... mais moi du coup je cherchais ca ailleurs du coup j'avais pas trouver......
Quand je suis sur after effect, depuis quelques jours... j'ai un problème d'affichage... c'est pas super grave, mais c'est juste pas pratique......
Désolé, j'étais loin d'internet ces derniers temps. J'ai windows 7. Ma comp est en 1080x1920 en 25ips et pixel carré. J'exporte en wmv...
Hm je vais essayer ça ! (quand tu dis vider la mémoire cache, tu parles bien du fichier qui est dans document/adobe/after effect/ media cache...
Bonjour, j'ai quelques problème de rendu. D'abord, au tout début du rendu, il m'affiche une érreur que je ne comprends pas trop . "after effect...
Je ne sais pas du tout ou demander ca... ici m'a l'air le forum le plus approprié? Bonjour, je me souviens (y a longtemps) avoir vu un court...
Bonjour à tous! En ce moment, je suis en pleine préparation d'un moyen métrage, “Twelve”. C’est pour cela que j’ai créé une page Ulule.com...
Oh, donc, c'est ni un question d’éclairage, ni de la postprod. c'est un réglage de l'appareil? Ba merci en tout cas! Moi j'ai un GH2, je vais...
Bonjour, j'ai cherché un petit peu, et j'ai pas vraiment trouvé ce que je recherche. J'aimerais reproduire un étalonnage. Je mets un lien video...
[media]
tiens, si ca interesse quelqu'un, je vous met le lien du james bond terminé (quelques element necessite d'avoir vu les james bond precedent mais...
voila je voulais m'en servir pour le générique d'un james bond qu'on fait avec des amis... je vous poste le resultat si vous voulez voir... bon...
pis ya aussi la solution de tout refaire a la main aussi... j'avais essayer d'en faire un a un moment... tout dessiner sur calque.. suffit...
merci! ca m'aide beaucoup! et merci pour le lien des traduction ca m'evitera de revenir deranger pour le meme type de question.
simple chocker (générique James Bond) j'ai regradé ce tutoriel de video copilot VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production il utilise...
ouais spa con , mais du coup je pourais pas dire que personne a été blaisser pendant le tournage... et oui je cherche effectivement a le faire en...
bon en gros le scene que je veux tourner c'est un gars qui vient d'avaler un stoc de dinamite (il fait ce qu'il veut , faut pas le juger!) et en...
cool , merci , l'image de la fissure sur fond noir ca me suffit! je me deboruillerai pour l'incrustai comme il faut sinon personne a la meme...
hey! je vous en supllie help me! faut vraiment que je casse mon objectif le plus vite possible!
bonjour , je recherche a faire sur un video que l'ecran se fissure , comme si l'objectif se fissurai , et je vois pas dutout comment je pourrais...