Séparer les noms avec une virgule.
Problème résolu... Plus de problème depuis l'installation de Snow Leopard et de FCP 7. Cordialement, Phinoe
Bonjour, J'ai testé le module Sony HVR-MRC1K la semaine dernière (enregistrement DV Pal en format AVI sur une carte CompactFlash de 32 Go)....
Bonjour, Je travaille dans l'audiovisuel depuis plus de 17 ans (avec de solides références...) d'abord comme réalisateur, ensuite comme...
Bonjour, je recherche un sac de transport pour Sony HVR-Z7 (de marque Petrol, Portabrace, etc.) si possible avec un vendeur de la région...
Bonjour, Le pack complet est proposé à 7500 €. La caméra ainsi que les cartes P2 sont encore couverts par une garantie de 8 mois. La vente se...
Bonjour, Je vous propose mes services en qualité de cadreur/JRI et monteur sur Final Cut Pro. Je justifie de plus de 16 années d'expériences...
Fin de la vente. MAJ vendue !
Possibilité d'échange... Echange possible contre un objectif Nikon 70-300mm ED VR f/4-5.6G AF. Contactez-moi par MP si intéressés....
Baisse du prix de vente... La mise à jour est dorénavant proposée à 300 euros... soit 199 euros en dessous du prix proposé par Apple ! Pour une...
Modification de l'annonce... Depuis ce jour, le coffret n'est plus sous blister car j'ai besoin du numéro de série de la mise à jour pour...
Up Tout est dans le titre... :-)
Remise en mains propres... Le colis peut être retiré à mon domicile, dans l'ouest de Paris.
Cause double emploi (après la vente de mon deuxième ordinateur de montage), je vends une mise à jour "Final Cut Studio 2" neuve (sous blister)....
J'oubliais... travailler à l'épaule avec une Mini35 nécessite obligatoirement l'emploi d'un "pointeur" de qualité... :-)
Lorsque je dois travailler à l'épaule (cas peu fréquent en raison des lourdes contraintes d'utilisation d'une Mini35,) j'utilise une épaulière de...
Merci d'avoir bien voulu me donner ton point de vue sur le sujet. J'utilise le Mini35 avec deux HVX200 depuis deux ans principalement pour du...
Nikon 1.4 ou Lomo 2.0 ? Je viens d'acheter un SGPro (principalement pour des prises de vues en extérieur) et je me pose la question suivante :...