Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pensais acheté un 550d neuf pour réaliser des vidéos (session acoustiques principalement). Toutefois, j'ai vu un 7d d'occasion...
Bonjour, j'ai réalisé un documentaire sur les enfants atteints du sida dans le monde : Dailymotion - Teaser "Enfants du Sida" - une vidéo Actu...
Bonjour, Dans l'optique de réaliser de la capta live de concert (avec diffusion sur écran), on aimerait s'équiper d'un tricaster ou d'une...
Bonjour à tous, Je fais partie d'un collectif qui réalise des vidéos musicales, principalement en festival. Jusqu'à présent, on fonctionne...
Bonjour, J'ai acheté d'occaz une HD200 il y a un mois et demi. J'en suis plutot satisfait. J'avais deux questions toutefois : - est il...
Bonjour, Je vend un sac luggy LY22L. Parfait état. Parfait pour caméra béta ou DSR. Peut s'utiliser en sac à dos. founi avec une housse anti...
Bonjour, Je viens d'acheter une JVC HD200. Afin de pouvoir vraiment l'utiliser au quotidien, j'ai besoin d'acheter deux accessoires...
Je viens d'acheter une JVC GY HD200. J'aimerais acheter : - Le complément grand angle - Un sac adapté à cette cam (j'en ai un mais largement...
Bonjour, Je vend un complément grand angle Sony HDV - Shneider Optics Inc C141647 - Century pro series HD 0.6X Wide Angle Adapter Parfait...
Bonjour, Notre asso musicale va devoir racheter pas mal de matos d'ici le mars/avril. on envisage d'acheter neuf (ou d'occaz chez vidéo plus...
Arnaque ou pas ? Bonjour, Actuellement à la recherche d'une JVC hd 200 (ou 201), je suis tombé sur une annonce d'une hd 201e à 2800 euros...
Bonjour, J'ai une Z1 que j'utilise pour mon asso et je fais du montage sous final cut pro (donc sous mac) Pour mon utilisation perso...
Bonjour, notre association réalise des vidéos en festivals de musique. On fait des Web TV de festivals, avec des sujets tournés et montés dans...
Bonjour, Je vend un grand angle Sony HDV - Shneider Optics Inc C141647 - Century pro series HD 0.6X Wide Angle Adapter Parfait état. Jamais...
Voilà je vend un micro cravate filaire AKG, modèle c 417 pp Plus d'info sur le produit : C 417 PP Mikrofon Kondensator Lavalier - Micros...
Bonjour, j'ai une Z1 que j'utilise avec plaisir et sans soucis. j'ai juste un ptit détail qui me gène et qui pose parfois problème : la...
Bonjour, Notre asso possede déjà une Z1. Nous devons racheter une deuxième cam et on va surement reprendre une Z1 pour avoir une unité dans...
Bonjour, notre asso hésite longuement avec l'achat d'occaz d'une Z1 et une HD200. On aimerait avoir quelques infos sur la jvc avant de foncer...