Séparer les noms avec une virgule.
Merci à Guy Desbois pour tous ses bons conseils !! Il ne me reste plus qu'a economiser pour l'achat d'un camescope HDV, je pensais au Sony...
Super !! merci pour ta réponse ! je viens de faire l'essai et tout est impeccable, tout a faite ce que je voulais faire ! je te remercie de ton...
Bonjour, je prévois l'achat d'un caméscope HDV, mais dans les différents magasins pro, on me conseil d'utiliser un PC puissant (Bi-pross-4 GO de...
Bonjour, je travail avec MSP7 et photoshop, et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à faire un cadre blanc autour de ma video. [IMG] dans...
Bonjour a tous, je viens de terminer un montage et suis sur le point de creer le DVD !! apres le rendu du film dans la partie "creer le film "...
Menus Annimés !!! Bonjour et merci pour ta réponse ! grace à celle-ci, je viends de trouver la solution !! 1) ja place ma video perso. sur la...
merci !!! bonsoir , merci pour les liens que j'ai pu visiter, mais pour l'instant , je n' ai encore pas trouvé mon bonheur !!! je cherche...
Bonjour @ tous, dans studio9, il existe dans la liste des menus, des menus (annimés ou video) fichier (.dtl) jai essayé d'y ajouter une courte...
bonjour @ tous, je viens de créer un PPS avec Power point (nikel ! transition fluide ) et je l'ai capturé avec Camtasia pour en faire un fichier...
video toujours à l'envers !! bonsoir et merci pour ta réponse, j'ai pu faire ce que tu me conseille, que ce soir (supprimer les packs codec sur...
Bonjour à tous, concernant Workshop, lorsque j'importe une video au format divx AVI, ma video est à l'envers, si quelqu'un peut m'aider !!...
donc même avec des MP3, pas de probleme de plantage,etc dans MSPro 7. il faudrait que je réinstalle le logiciel et refaire des essais. merci...
Pour ma part j ai inserre des fichiers MP3 sans probleme, mais il s agit de fichiers enregistres par moi avewc la fonction bloc notes peus-tu...
alors merci de ta reponse ,dorenavant plus de fichier mp3 dans MSP. merci encore et bonne soirée
Mise à jour faite !!! pareil !!! Bonjour, (excusez le retard pour la réponse !!) je viens donc de metre à jour mon MSP7 (maintenant 7.1), et...
Bonsoir, j'ai un brobleme de son !! en effet a chaque debut et fin de transition (fondu ou autre), j'ai une diminution brutal du son a l'entrée...
Bjr @ tous !! quel logiciel d'authoring gère le 16/9 ??? pour créer un DVD avec des sécences en 16/9, j'utilise MSP pro7, mais impossible de...
Bjr, Je possède un caméscope Sony trv30 avec lequel je peux enregistrer des vidéo en 16/9. j'utilise MSP7, j'arrive a capturer et éditer en...
probleme création de DVD avec Studio 8 bjr @ tous, Je suis, depuis quelques jours, en train de me gratter la tête @ me demander pourquoi mon...
autre possibilité Il suffi de cocher dans l'edition du menu (vignette annimée) alors les vignettes seront annimeée de la vidéo de ton...