Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous et bienvenue au club "Canon XHA1" à jpramel :jap: :jap: Je voudrais acheter une batterie Haute capa.: la Canon BP-970G Lithium...
Bonsoir ! j'utilise MSP7 depuis plusieurs année ! A quand MSP8 en francais ??? toujours pas de news à ce sujet ??? @+++ M.B.
Salut à tous ! Cedric, au sujet de tes réglages, peux-tu me dire, à quelles types de prise de vue ils correspondent ? Merci A+Bernard
XH A1’ iste ! Bonsoir à tous, je posede la XHA 1 depuis une dizaine de jours et pa u vraiment le temps de faire de réels essais ! je pense...
Bonsoir, Depuis hier la XH-A1 est chez moi ! Comme précisé dans le mail plus haut, commandé le 05.01, arrivée à Saverne, (siège de...
Achat Canon XH A1 Bonjour à tous, Suite de mon message d'hier ! J'ai passer commande cette après midi, de la Canon XH A1 sur le site: ''...
Canon XH-A1 Bonsoir, pour ma part, je vais passer demain au magasin FOX photo de METZ, leur demander le meilleur prix du XH-A1, à savoir, il me...
Merci pour tes précisions !!! Elles vont me servir !!! 1 ou 2 questions si tu permets ? - la fixation du micron sur la XH A1 est-elle...
ok et merci ! le 1 ou le 2 c'est celui que j'acheterais dès que j'aurais mon Cam.(Canon Xh A1 ) je les avais déja repéré ! @+ et bonne soiré...
Bonsoir , Meme un peu moins cher ici !!! Rode @ Orbit Pro Audio mais quelle différence NTG 2 et NTG 1 !! l'alimentation ? @+
J'habite METZ et si j'avais a acheter ce Cam.,je partirais avec du liquide et j'irais sur place la chercher, avec l' accord de Focusline bien sur...
Fx7 !!! Pour ceux que la FX 7 interesse !!!!, (moi j'attends une petite baisse de prix de la Canon XH A1,sous les 3000€ ;) ) un site...
Ok, parfait ! Il me reste plus qu’à trouver le caméscope HDV qui me va me convenir pour une utilisation occasionnelle sur mon lieu de travail !...
Merci de ta réponse ! voila qui est très clair !!!! une autre petite question, concernant le cas 2, (le camescope peut être configuré pour...
Bonjour, :) :) Pour mon boulo, j'ai besoin occasionnellement d'un caméscope, 1000€ environ ! J’ai une petite précision à demander aux...
Prix FX7 et XHA1 Mon prochain achat, j'espere pour la fin de cette année, ou début de l'autre, la Canon XHA1, surtout, (mais pas que pour ça),...
(guy-jacques __ Et, question prix, effectivement les ventes en sont encore voisines de zéro, des offres existent (Allemegne, Suisse … ) sous...
oui tu as raison JLT ! j'avais pensé la donner à mon fils ou ma fille !! Le PC, pour moi, ca devrait coller, selon les commentaires dans le forum...
TRV 30 - HDV FX 1 ou 7 Bonjour, je possede également une TRV30, et je pence passer a la HDV FX 1 ou 7 !! je suis dans le meme cas que toi...