Séparer les noms avec une virgule.
Oui, les tarifs sont : 300 ¤ nu (un peu plus peut-être) 600 ¤ avec le grip, l'objectif 18-55 et une carte de 512M Mais le grand angulaire...
Et le WD-H46, on le trouve pour environ 200 ¤ sur tout bon site internet Français. Avec la garantie de 2 ans et le port compris. Il pèse quand...
Si le coût est un critère important, on trouve des EOS300D pour 300 ¤ environ avec un zoom 18-55. J'ai ce boîtier avec entre autres, cet...
Je pense que s on veut pouvoir faire des échanges avec à peu preès tout le FAT32 est pas mal. Mais ces systèmes de fichiers (Microsoft) ne...
ntfs : on sait sous linux lire les disques ntfs. L'écriture est plus délicate car il n'y a pas de spécifications pour la « norme » ntfs et il...
Oui, les performances seront les mêmes : la distribution ne change pas les performances ou les fonctionnalités du système (ou alors de manière...
Le choix de la distribution est très personnel. Il faudrait en avoir essayé beaucoup avant de se décider. J'ai choisi Debian pour sa stabilité,...
Bonjour, Comme logiciel de haut niveau, cela vaut le coup d'essayer Cinelerra. Je ne connais pas le monde Windows et je n'ai pas de points...
Je n'ai pas d'expérience des steady mais des systèmes en rotation si. Si vous lestez le bas, vous augmentez l'intertie mais vous faites un...
Pour q'un format d'image, fixe ou animée supporte la transparence, il faut qu'il ait un canal dit « alpha ». Tous les formats avec uen canal...
BH en général refusent les pratiques (peu honnêtes) de mettre GIFT pour du matériel acheté. Diam'
Limitation du coefficient Canon : Pour ne pas avoir à gérer les problèmes de distorsion justement. Si vous mettez un grand angle et que vous...
Non, pas de ddr2, il est compatible avec les cartes-mères Athlon64 en socket 939. Il utilise la mémoire DDR en dual-channel comme les autres...
Pour jouer à la maison, c'est cher. Mais certaines société utilsient des grappes de cacul pour faire du rendu de HDTV. Donc la question du...
Er maintenant, on trouve des athlon64 double core avec 2x1024k de cache pour moins de 800 Eur. Les performances sont vraiment au rendez-vous....
La procédure « normale » est de : 1 - « descendre » vos bandes sur le disque dur de l'ordinateur. Là, il vous faudra 13Go par ehure de rushes. 2...
Peut-être trouver un caméscope accidenté sur e-bay dont l'optique est cassée mais la partie magnétoscope en bon état ? Diam'
Le boot on lan (Wake on Lan) nécessite d'envoyer une séquence particulière au PC : Six fois : 0xFF Suivi de 16 fois l'adresse MAC du NIC Il...
Alimentation ? Je viens de changer mon alim avec les mêmes symtômes. Diam'
Le port DV est un port ieee1394 encore appelé firewire ou i-link. Sur le PC, il faut avoir une interface de ce type. Si le PC est un peu...