Séparer les noms avec une virgule.
merci pour votre aide. j'essaye ces astuces cdt jojo
bonjour à toi j'ai réaliser des lignes avec le module texte de premiere il y a la possibilité de selectionné l'outil ligne et tu peux dessiner une...
Bonjour à tous, Voila j'ai premiere et je souhaiterais faire un rectangle de couleur. En faite j'utilise le module de premiere pour réaliser la...
Merci pour ton message. Je vais essayer mais ce malheureux echo ne fait que persister !! quel merde! jojo
Bonjour à tous, Voila j'ai passé pès de 2 jours à faire des essais avec Audio mixer de premiere pro à l'aide de plusieurs micros de...
Merci Steph pour ton aide je vais essayer et je reviens vers toi pour te dire. Cdt Jojo
Bonsoir à tous Voila j'utilise adobe premiere pro et je cherche à effectuer des enchainements musicales de qualité. J'ai essayé de baisse le...
Merci Steph Ok merci super jojo
Bonjour J'utilise premire et je recherche à faire une animation. Malheureusement je ne peux pas vous la joindre car même compressé elle pese...
Merci pour ton aide
ha merci gege cela fonctionne merci j'ai eu al flippe ! comment se fait il qu'il soit nécessaire de liér l'ensemble des fichiers ?
lorsque je fais un clic droit : voila gege ce qui s'affiche cut copy clear paste ripple delete enable group ungroup speed duration...
j'ai essayé mais je ne trouve pas lien avec le clic droit dans le chutier ? j'ai la version anglaise je pense que cela devrait s'appeler link ?
ok je regarde merci gege
Bonjour à tous, Voial je travaille depuis quelques temps avec premiere pro sur un film. J'ai dernièrement moins passé de temps dessus et...
Merci jean Yves m'a répondu sur un autre poste. Des tutaux et des commentaires pour les personnes interessés sont disponibles sur le module...
de retour Jean Yves j'ai regardé les différents élements et j'ai réussi à installer mon micro et à effectuer quelques captures audios. En revanche...
Salut et comment fais tu pour importer les photos de la même durée car les attributs ne permettent pas de modifier la durée ? merci de me tenir au...
Merci je vais regarder les infos merci beaucoup désolé je n'avais pas vu et c'est pas faute de chercher mais effectivement j'ai fait une recherche...
Merci jean yves pour tes conseils. je cherche actuellement à enregistrer ma voix off mais je ne comprends pas pourquoi mon casque n'est pas pris...