Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Voila j'ai réalisé plusieurs fichiers avi avec Premiere. Je précise que je suis sur vista et j'évolue sur encore 1. Je suis...
merci pour ton aide cela fonctionne cordialement ! jd
Ok merci j'attends ton mail en message privé jd
merci Gege je decouvre que l'on peut enregistrer sous txt avec word ! Je suis en train de la faire mais j'ai pas dans la liste UDF8 mais...
gégé peux tu m'indiquer les étapes depuis word ? comment exportes tu en udf ? merci Jd
merci gege pour ton aide je ne suis pas sure de comprendre mais je vais regarder l'aide en ligne et je reviens vers toi jd
Voila j'ai continué mes recherches et j'ai découvert que subtitle workshow permet de placer les sous titres sur la vidéo. Je suis tombé sur ce...
Bonjour à tous, Voila après quelques recherches j'ai bien constaté qu'il était possible de faire des menus en plusieurs langues avec encore dvd...
Bonjour à tous, Voila je souhaiterais avoir des informations sur le statut le plus intéressant à mon cas. En effet je suis en cours de...
Voila j'ai réalisé différents tests avec Vista cela ne fonctionnait pas. Et j'ai essayé avec mon pc fixe sous xp pro et la la manipulation a bien...
Je viens d'essayer mais j'ai vista et lorsque je fais la manipulation (je vais dans programme>accessoires> executer puis je colle : convert F:...
Merci Gege j'ai découvert sur ton lien les informations utile à savoir j'essaie et je reviens pour poster une réponse qui devrait servir à...
Merci Gege pour ta reponse rapide.Oui effectivement je viens de vérifier la surprise il s'agit de fat32. Mais j'ai des données dessus est il...
Bonsoir Voila je souhaiterais importer avec premiere un fichier vob mais il refuse et ne semble pas prendre en charge le vob. J'ai donc à...
Bonjour à tous, Voila je souhaiterais à mon projet dvd ajouter un petit bonus d'un camarade. Toutefois il s'agit de fichier VOb et premiere ne...
Bonjour Gege Pourrais tu me dire si Unlead permet de créer des menus comme encore dvd ? avec la possibilité d'importer des sous titres en...
Merci pour tes conseils Bob Art en faite le visage et les mains sont fromages blancs, je vais donc réenregistrer les images merci encore pour ton...
merci gégé en faite j'ai cherché mais j'ai pas trouvé peut être que mon sony n'est pas assez sophistiqué il s'agit d'un petit modèle DCR HC39...
Merci Gege c'est bien ce que je craignais je suis obligé de retourner une interview !! misère oh misère ! la semaine prochaine j'attaque les sous...
merci je vais essayer bonne soirée Ha sinon je recontre également des problemes avec des fortes luminosités sur des parties de corps telles que...