Séparer les noms avec une virgule.
mais l'utilises tu sous vista car j'ai vu que la version cs3 ne fonctionnait pas correctement sur vista s'agit il de problemes marginals ? car...
oui effectivement je viens d'essayer et je peux donner une action d'aller vers un autre clip; Par contre je ne peux à priori pas sur le menu...
en faite je n'ai pas liste de diffusion peut être que c'est pas sur la version 1 d'adobe ?
super je viens d'essayer et cela fonctionne à merveille la manipulation fonctionne. Il suffit effectivement de cliquer sur la sequence et...
ok je peux donc affecter à un bouton (lire le film) une action qui est de lire l'ensemble des clips les uns après les autres, j'ai regardé mais je...
Salut Gégé Oui j'ai vu les tutos mais ils fonctionnent pour un grand film ou on crée des chapitres. En ce qui me concerne mon sous menu se...
Titres en surbrillance ? Bonsoir à tous, je suis en train de réaliser un dvd mais je rencontre un probleme. Lorsque j'essai de selectionner un...
merci gégé je vais tenter cela pour recuperer cette séquence au bon format merci jo
Bonjour à tous, Voila j'ai cree un projet 16/9 par mégarde et je souhaterais basculer ce projet en 4/3 à présent savez vous comment faire ?...
Merci Gege ok je vais tenté de faire un cadre autour. Par contre lorsque l'on fait un preview l'image ne semblepas rognée ? merci bonne soirée jo
ha oui !! merci pour la manipulation ! bonne soirée
Gege si on veut faire l'encodage avec premiere on se retrouve avec 3 fichiers c'est bien cela (1 fichier mpeg, 1 fichier audio et 1 fichier...
Merci pour l'info sur le son gégé Mais je ne comprends pas une chose à quoi sert l'encodage de premiere si encore le fait aussi ? je pensais...
Hello Gégé merci de répondre car sans toi je n'ai plus de projet . alors pour l'export dans premiere je me suis appuyé de la calculatrice...
Bonsoir Voila j'ai question; Après avoir exporté et encodé mon fichier avi en 6500 bitrates avec encoder de premiere au format pal, je ne...
je souhaite que mon menus apparaisse en 4/3 et j'ai importer des fichiers psd (j'ai pris des photos et je les ai convertis en psd) pour créer le...
Bonsoir Voila j'ai une nouvelle question; Après avoir exporté et encodé mon fichier avi en 6500 bitrates au format pal je ne peux pas...
Bonjour à tous, Je travaille sur encore 1 et lorsque je souhaite créer un menus j'ai systématiquement un menu en 16/9. Pourtant je souhaterais...
Bonjour à tous En travaillant sur mon projet j'ai fermé accidentellement une séquence ! est il possible de la faire revenir ? (j'ai essayé...
je viens d'essayer mercatili (version ) demo et je trouve le soft très bien reussi il s'integre parfaitement à premiere pro.Par contre la version...