Séparer les noms avec une virgule.
si. on en a même parlé sur ce forum et là : www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet -
t'as un tuto sur le site de trapcode avec une ecriture sur un circuit imprimé
regarde le plug in Glow de trapcode
avec un petit coup de l'effet echo en plus.
Pando ? il existe pour mac car je suis sur mac?
Merci pour le texte. t'inquietes, le fond est de mon cru car j'en avait besoin pour faire une intro de film façon disco
ok je vais voir ce que j'ai en stock. Je dois avoir des fonds assez disco type un des derniers clips de madonna.
j'arrive pas à les recuperer . on me dit le lien n'est pas existant pour la video.
le tracking 4 points n'est que sur les veriosn pro d'AE depuis la version 6: AFTER EFFECTS CLAN.COM - TRACKING 4 POINTS
si en achetant la version pro ;)
Excellent l'effet. dis tu pourrais mettre ton aep avec les elements dispo afin qu'on voit exactement comment construire son projet SVP? Cela...
Normale que tu le trouves que pour Mac il n'est développé par Apple que pour Mac. Au fait : t'es dans la section After effects.
essaye le plug in Lux de trapcode, il te permettra de faire tes spots de boites et d'avoir l'ombre projetée au sol. regarde le site du...
de rien, le forum est la pour cela.
regarde ce site : Weboufparty
Merci Nab pour le script une meirveille encore une fois.
regarde le site cité au 2 post au dessus du tien.
oui exact Benjico, il s'agit de l'haibllage de la chaine d'apres ce que recherche Tim Buktu.
tu parles de quoi? des bandes annonces des chaines? de l'auto promotion de la chaine?
pour mettre l'objet à filmer sur un axe rotatif, l'ideal est de trouver un tour de potier avcec moteur electrique. La rotation de l'objet sera...