Séparer les noms avec une virgule.
Tardivement je remercie tous ceux qui ont participé à cette discussion.
Ok. Réglage à 100% et encodage double passe : je ne faisais pas, je vais rectifier. Je souhaite assembler des Photos JPEG et des vidéos MPEG dans...
Re. Ok pour les MAJ. Tu sembles bien connaître ce logiciel. Je galère pour trouver le bon réglage de Format. J'ai fait une copie des réglages...
:hello:Bzh bonjour ça doit être ça car plusieurs fonctionnalités n'apparaissent pas dans la version de démo. Je vais me porter acquéreur de la...
Bonjour. Pas la bousculade pour les réponses ! Pourtant pour un sujet qui me semblait vous être facile ! Vraiment dommage :hum:
Bonjour, Je teste actuellement Vidéo Studio Pro X 8 (période d'essai gratuit 30 jours) et je rencontre ce problème : Lors d'une Multi Découpe...
Bonjour à toutes & à tous Corel Vidéo Studio X 6 possède un Logiciel de Capture d'écran : ScreenCap. Je voudrais l'utiliser pour créer des...
Papygeo Ok, merci pour l'info. Je vais dupliquer mon sujet à l'endroit indiqué. :good:
Re :hello: Apparemment mon sujet ne passionne pas les foules, puisque je n'ai aucune réponse ! SVP, un petit effort pour résoudre mon problème.
Bonjour à toutes & à tous :hello: Corel Vidéo Studio X 6 possède un Logiciel de Capture d'écran : ScreenCap. Je voudrais l'utiliser pour créer...
Super. A suivre. De mon côté je "fouille" et on se tient au courant. A dopu, comme on dit en Corse. Ce qui signifie : à bientôt.
Agdimage :hello: Tu entres dans le sujet : c'est sympa. Mais je ne comprends pas du tout ta réponse. Je sais très bien - pour un Montage -...
Guy Desbois :hello: Alors, que dois-je faire ? Faut-il changer ? Et ou changer ? Le format du son est intégré dans Sony alpha 35, et je ne...
Bonjour. Effectivement, mon sujet ne trouve pas beaucoup de réponses :perplexe: -pourquoi le son est -il en AAC sur ton matériel ? est ce un...
Bonjour Merci : c'est ce que j'ai fait. Je ne savais qu'il existait un Forum dédié à Corel. Bonne journée. :hello:
Bonjour à tous :hello: Je viens vers car je suis carrément largué avec mes formats de Camescope, au moment des Montages. J’utilise Corel Vidéo...
:hello: Bonjour à toutes & à tous Je viens de transformer avec Corel VIDEO STUDIO PRO X 3 (conversions en lots) des fichiers .MOD, provenant...
OK Je te remercie pour ta patience et tes indications. Bonne nuit Bzh. @ + :bravo::bravo:
Excusez-moi d'insister, mais Je choisis PAL DVD / FORMAT 16:9 ou PAL MPEG... car il y a à faire un choix dans la liste déroulante du...
[IMG] Re Sur cette copie d'écran COREL, un des choix proposé est effectivement DVD, soit en format 4:3 ou 16:9. Donc, je choisis 16:9 ?...