Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment exporter une photo de ma vidéo (curseur sur le TL, puis exporter mais en suite ???)... Merci...
Un nouveau blog : « Video & Communication » Dédié à la vidéo professionnelle dans l’ensemble de ses usages, en marketing et en communication,...
Je dois obtenir la CS4 en décembre. Ce qui semblerait résoudre ma recherche... avec Soundbooth. A voir et à tester. Je m'en vais également...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un programme informatique permettant de composer de la musique d'illustration pour courte capsules...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner un fournisseur / distributeur de maquillage professionnel pour le cinéma / vidéo en Belgique ?...
Merci GEGE92 !
Merci beaucoup ! J'ai effectivement téléchargé MacDrive7 - version d'essai gratuite pendant 5 jours - et le disque dur a été lu sans plus...
Merci ! Je vais essayer.
Pourrais-tu me l'expliquer plus en détail : "print screen" me l'imprime mais ne m'en créée pas un fichier, non ? Merci en tous les cas.
Bonsoir, Je me permets de repositionner ma question ici - peut-être y est-elle mieux placée... J'ai formaté une disque dur externe "la...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment intégrer un Power Point (ou certaines de ses diapositives) dans un montage vidéo - Adobe 1ère -...
S'il veut diffuser en HD, je ne vois pas l'utilité de compresser le mov. ! Que du contraire. Pour bien faire, il suffirait de lui remettre le...
Il suffit de te conformer à l'ordre des champs (ou aucun) tel qu'établi de ton projet lui-même.
J'ai formaté une disque dur externe "la Compagnie" avec un MAC. Le fichier MOV de 25 G (film HDV) que j'y ai placé devrait être récupéré sur un...
Quelqu'un a-t'il déjà entendu parlé du "traka" de "Cinekinetic" (société située aux USA et en Autriche)... Des expériences ?
2006 bat tous les records en Belgique... Et c'est tant mieux ! A VOIR
A titre d'info : Une solution courante, notamment chez les journalistes, est le HI-MD (walkman enregistreur) de SONY, avec connectique pour...
Lien immédiat : ORANGE CLIGNOTANT VIDEO
Bonjour, La nouvelle version de notre site est en ligne depuis aujourd'hui... www.orangeclignotant.be Pour info ! A bientôt.