Séparer les noms avec une virgule.
importer un DVD dans studio 9-4-3 bien lu les méssages de .. et jcgrini, mais tj des pb: j'arrive bien jusqu'à l'importation ,mais apres rien...
bojour, je reprends contact :.. (message 7658)m'a apporté un début de satisfaction ,mais je n'ai pas finalisé: dans le lecteur le dvd apparait...
IL s'agit d'un DVD DE COMMERCE ,cordialement
merci pour ta réponse, j'oserais dire , mais encore...le débutant demande comment convertir le DVDen MPEG2? sur Pinnacle? cordialement.
importer un DVD dans studio 9 bonjour, c'est tout à fait ma recherche , j'ai essayé selon ton explication, le DVD passe bien dans la fenêtre de...
bonjour, Je souhaiterais intégrer dans mes films perso des séquences de DVD. Je travaille avec pinnacle 9-4 et j'ai un lecteur enregistreur DVD....
comment choisir logiciel son merci a mickey Cam,je rentre de vacances et j'ai utisé la boite a outils de S 9 ,je vais m'exercer aux réglages,...
bien recu la doc audacity en francais déjà un petit pb , le bouton lecture ne fait apparaitre aucun son sur la partie enregistrée,j'ai du faire...
mode d'emploi en francais merci pour l'info ! j'ai téléchargé immédiatement ,c'est ok .le pb est que le mode d'emploi est en anglais y a t'il une...
bonjour à tous! devant la quantité impréssionnante de propositions sur le web , je ne sais quoi choisir ? peut être pouvez vous m'aider ?. je...
PINNACLE pistes de montage j'ai réussi à combiner mes clips de 90 j'arrive à70 , le montage semble bien se passer à present ,me donner des...
j'ai la version 9.4, dans le livre studio + 9 ,l'affichage scénario fait etat de 3 pistes , pour le montage j'arrive en bout de course avec 90...
bonjour a tous, pour le montage de mon film ,j'ai un pb, je n'arrive pas a augmenter le nombre de pistes , actuellement 2, malgré le choix (...
bien reçu, je termine le montage de mon film en cours ,et après je réinstalle la version 9_4 avec une appréhension car j'ai eu beaucoup de mal a...
bonjour à tous, j'ai un pb lors du montage ,la fenetre du lecteur ne reste pas en place!... au bout de quelque secondes le lecteur descend me...
félicitation pour le site ,on se sent moins seul dans les méandres de l'informatique, pour me perfectionner sur pinnacle 9,je souhaiterais...
bien reçu, pas grand chose à faire ,j'ai du mal à me résigner aux limites de mon matériel merçi pour ton suivi
ok comme tu le dis il vaut mieux etre prudent ,pinnacle parle d'améliorer les performances en rajoutant une barrette de Ram ? quand penses tu ?
bonjour, l'enregistrement sur DVD a bien réussi (6h 30 d'enregistrement:encodage,compilation et gravure) pour 1h20 de film . une petite...
ç'est bon!! la convertion a réussi, vérification faite au défragmenteur de disque, j'ai mes 2 disques en NTFS SUPER ! mais alors quel boulot pour...