Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse Videograph. Effectivement, ta méthode fonctionne bien et redéfinir l'image en 1,067 dans le métrage remet les pendules à...
Bonjour, j'espère être dans le bon forum... quelqu'un saurait-il comment intégrer des plug in d'autres softs de son dans Audition ? Par exemple...
J'ai une problème d'exportation d'image fixe : je mets le repère de temps sur l'image à fixer, je fais exporter/image/choix bmp (ou tif) et...
Ces discussions sont souvent stériles dans la mesure où quand on utilise un soft on a naturellement et très subjectivement tendace à le...
additif Je précise un peu plus : quand le clip est surmonté de jaune, l'effet est correctement visualisé, quand il est vert (rendu terminé) c'est...
Bonjour, j'ai déjà déposé un post à ce sujet mais n'ayant pas eu de réponses, je récidive ! Je mets une piste vidéo en Key Editor (Luma Key) au...
la manip est simple : tu créés une nouvelle séquence dans ton projet, tu y mets par couper-coller la partie son qui plante dans la séquence...
Je ne comprends pas bien. Vous pouvez choisir votre motif avec "sélectionner" dans la fenêtre Dégradé et chosir l'image de votre choix (y compris...
superbe
Remède J'ai constaté que les plantages étaient du à un passage de règle rapide sur une partie audio assortie de beaucoup de transitions et...
Merci M. Nono. Je fais déjà ces manips. En fait j'ai choisi, pour des raisons de clarté, de mettre tout mon projet dans un même répertoire qui...
Je repose ici ma question : comment faire le vide dans PPro et éliminer tous les fichiers de rendus devenus inutiles dans une séquence ou un...
Faire le Ménage Non, je vais le faire. Mais il y a un truc étrange c'est qu'il plante sur un projet, pas spécialement lourd, et pas sur les...
Au secours. Premiere Pro plante de plus en plus et dans des circonstances de plus en plus variées : au début c'était surtout en faisant glisser la...
Il est évident que sur Mac Final Cut est préférable à Premiere 6.5. Quant au choix de Final Cut je pense que la version FC Express 2 est bien...
Trop Je trouve le post de Ant1 fort intéressant et visant juste. J'ai un Powerbook G4 à ma gauche et un PC PIV à ma droite. Je ne suis pas...
Je fais une inscrustation avec l'éditeur de clé sur un clip qui surmonte un autre clip. Mode Luma Key. Je règle mes paramètres et mes images clés...
Sascha, J'ai lu dans un précédent post que tu recommandes de mettre les fichiers de rendus sur un autre disque. Préconises-tu un disque (ou...
a point of view J'ai travaillé des années sur Mac G4, et en particulier sur FCP. Je n'ai pas depuis une expérience approfondie de la version 4,...
Je me réponds moi même... je vois que la question a déjà été posée et que la réponse est non. Malheureusement, car c'est bien utile !