Séparer les noms avec une virgule.
fichier de départ obtenu avec MediaInfo [img] je souhaite faire un montage pour le graver sur un DVD et être vue sur une télé, donc garder...
Bonjour, je viens d'investir dans studio ultimate 12 premium Edition :bigsmile: après essai d'autre logiciels (sony vega, magix) studio me...
j'hesite beaucoup, c'est vrai, si le disque plante je suis mal:perplexe: un autre avantage du disque, c'est de pouvoir récuperer les photos ou...
merci bcauchy, plutôt tourné pour les pros ce logiciel, je vais peut être essayer, par contre j'ai pas vu de prix:confused: ils vendent pas...
Bonsoir, je suis surpris de ne pas trouvé de post concernant le stocage de vidéo pendant les vacances ou tous déplacements de plusieurs jours....
un petit up, pour savoir si ma configuration passe avec studio 12, sans faire de HD, et si je dois augmenter un peu la mémoire de la carte mère,...
Pour les versions d'essais, il n'y a pas de risque d'en avoir plusieurs en même temps:confused: Magix : c'est dommage le logiciel d'essai...
si il me fait une réponse comme ça, j'espère qu'il l'a testé, sinon pas bon le vendeur:suspicious: P4= Pentium 4C 2.8GHz Northwood 800Mhz...
Merci pour ta réponse, j' avais déjà vu les vidéos, c'est pas grave Ca passe avec sa P4, 2.8Ghz, 1Go de Ram, carte vidéo Ge force 5700LE...
merci pour cette présentation de véga pro 8, j'ai un peu moins peur:bigsmile: tiendront pas dans quelle sans:confused: je peux quand même...
Bonjour, et Bonne Année 2009 Petit nouveau et déjà perdu:help: Je cherche un logiciel de montage simple et après recherche studio serait...
Merci pour votre aide La gentille fille je l'ai pas vu:sad: j'ai vu le jeune homme et cette l'aperçu [IMG]:perplexe: j'ai bien sur lu le...
Bonjour, et Bonne Année 2009 C'est mon premier post, et je n'ai pas trouvé un post traitant des différents logiciels de montage, je sais c'est...