Séparer les noms avec une virgule.
merci de cette reponse rapide! Ce que je cherche a faire, ce sont des titres qui changent de couleur ou se mettent en surbrillance lorsqu'on...
Bonjour Je débute sur encore DVD, j'ai du mal a faire ce que je veux. Je voudrais faire des boutons animés qui se mettent en surbrillance...
Merci Katerine!! Tes explications sont tres précises et tu m'as convaincu! ce sera la B car c'est pour un usage pro. Mais pourais tu me dire ou...
je te remercie de ta reponsse! mais la E est encore vendu, la preuve: http://xxlplan.ovh.net/~locaimag/locastore/product_info.php?products_id=502...
Bonjour! Je suis sur le point d'acheter une Pana DVX100 mais je vois qu'il y a plein de models differents. J'aimerai bien savoir quels sont les...
Je peu pas trop t'aider la cam n'etait pas a moi mais pareil, elle etait bien rangée et utilisé occasionnellement avec soins. Je crois que son...
Bonjour! Ces derniers temps plusieurs camescopes semi pro sont arrivés sur le marché. Je me suis résolu a en acheter un dans un budjet de...
Kylie la pate dont tu parles porte plusieurs noms entre autre le "nosewax" c'est une sorte de cire modelable qu'on utilise souvent pour faire des...
Le mieux c'est d'utiliser du latex liquide, ca se trouve en boutique de dessin et ca coute moins de 10 euros le flacond d'un litre. Tu l'appliques...
En fait ce n'est pas que pour mes projets, le but est que les gens d'une meme région puissent se rencontrer et former des alliances menant a des...
Oui il y a un clip prévue apres celui que j'ai deja fait (www.neosphere-prod.fr.st) Puis 1 court metrage dans un registre comedie et un second...
Bonjour! Je m'appelle Arnaud, je tourne dans le monde vidéo, ciné... depuis plusieurs années. Je cherche pour différents projets à constituer...
Oui en fait j'ai trouvé, il suffit d'appuyer simultanément sur Rec et sur le bouton vide juste a coté... Voila c'etait tout simple Merci
Bonjour on m'a prette une PD150 qui a un probleme d'image, son image est dans les tons verts un peu comme la vision d'un night shot a la lumiere....
Bonjour! On m'a pretté une PD150, je dois y brancher une paluche en analogique, je n'ai pas la notice de l'appareil, pouvez vous m'indiquer les...
Merci!! Mais visiblement ce site indique comment fair un DV In pour envoyer uiquement de l'ordinateur a la camera... Moi ce serait d'une...
Bonjour, je possede un camescope MINI DV de type JVC GRDVX4 Ce camescope est assez vieux (environ 5ans) et n'a pas de DV in, je voudrais savoir...
Salut encore merci pour les renseignements. la periode de tournage est prevu pour fevrier- mars - avril sur 7 jours. Il nous faut donc le decors...
decors clips salut guilaume, je te remercie de ta proposition mais j'ai deja le monteur du clip par contre je suis assez interessé en ce qui...
Bonjour Je suis chargé de realiser le video clip d'un groupe de musique montant francais. Je cherche une équipe technique pour le tournage....