Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton aide!! Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a savoir quelle extention c'est :o C'est une video qui avait été compilé a...
Bonjour!! J'ai une petite video en flash que je voudrais mettre dans un bonus DVD mais pour cela uil faut que je le transforme en Video, DV ou...
Salut! Je suis en train de realiser un DVD avec adobe encore (premiere vertion). Mes menus sont assez complexe, beaucoup de vidéos en fond de...
je vais essayer merci
Salut j'ai un probleme de lecture de DVD avec mon PC... J'ai essayé plusieurs players DVD mais rien ne marche... J'arrive a graver des dvd...
Salut! J'ai une agdvx100B, je voudrais acheter un grand angle, je sais qu'il existe le model officiel fait par Panasonic: le lw7208g. Je...
Salut! je dois rajouter un clip sur un album de musique. Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme compression pour une bonne qualité...
en fait ca ne le fait plus, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai rajouté un calque avec des bandes noires sur tout le projet et maintenant...
Bonjour! J'ai un probleme lors de l'exportation de mon montage avec premiere. Sur la timeline, les plans sont en 4/3 avec bandes noires (donc...
Bonjour! Je voudrais acheter un petit camescope de poche Mini DV (pas a memoire flash). C'est pour des utilisations loisir diverses. Je cherche...
personne n'a une idée??, je suis vraiment embeté là..:(
Au depart a ce point la, il y avait un point de chapitre mais voyant que ca foirait, je l'ai viré puis j'ai refais une timeline et éssayé avec une...
Bonjour! J'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre, je viens de terminer mon DVD, je ne peu pas le graver car mon graveur est un tgraveur...
Bonjour Lorsque je veux graver, Encore me met ce message: "L'ordinal 422 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique PX.dll"...
Bonjour! J'ai TMPG encoder, qu'on m'a conseillé pour compresser une video destinée a etre dans un DVD. Je voudrais donc compresser en Mpeg2...
Bonjour! Je cherche a acheter un bon sac camera pour une panasonic DVX100B connaissez vous des sites avec des prix defiant toute concurence??
Bonjour! Encore une question a poser, mais j'approche de la fin grace a votre aide! J'ai fait un slideshow avec une suite de photos mais une...
Moi aussi ca m'aiderai bien si qqn pouvait expliquer comment on décoche le routage automatique car qd je clic sur les fleches, j'ai un signe (un...
merci, j'ai beau regarder tous mes calques, je vois pas ce qui cloche... qu' appel tu les zones admissibles?? Afficher le contaste, c'est les 3...
C'est bon ca marche!!! Le probleme c'est que je n'ai qu'une partie du text qui change (juste le haut ou le bas suivant le bouton)... Que faire...