Séparer les noms avec une virgule.
Est ce que tu penses qu'en modifiant les paramètres de transcodages ça pourrait changer quelque chose?? car le DVD est plein a ras bord et mettre...
C'est vraiment étrange, j'ai testé sur une autre platine de salon et le problème est le même. Parcontre lorsque je le passe sur le PC comme tu...
c'est bien ce que j'ai fait le lien d'action de fin de chaque diaporama est le retour au menu photo. c'est pour ça que je ne comprend pas...
Comment ca? Je ne vois pas d'autres possibilités de liens que ceux que j'ai cité... Tu peu m'expliquer ca plus en détails stp?? Chacun de mes...
Merci Gege! J'ai essayé mais c'est toujours pareil, je ne sais pas quoi faire... :( J'ai un menu "menuphotos" dans lequel il y a trois liens...
personne?? :(
Bonjour! Je suis sur le point de devoir m'inscrire a un de ces organismes car j'ai réalisé et produit quelques clips. Pour l'instant je ne suis...
Bonjour j'ai un problème avec encore. Dans mon DVD il y a quelques diaporamas photos, dans le logiciel qd je fais la prévisualisation, une fois...
Visiblement ce clip a été fait dans des conditions "amateurs" dans le sens ou c'est un accord oral, un échange artistique, sa zik te donne de la...
pour l'instant, le type entreprise individuelle au régime d'imposition micro ca m'irai bien je pense, c'est ce que je recherche pour l'instant,...
Bonjour! J'ai parcouru differents topics pour avoir les réponses a mes questions mais tout n'est pas encore tres clair dans ma tete. Le suis...
Ok c'est pourtant ce que je faisais mais en fait j'ai resolu le probleme autrement. J'avais installé le pack codeck Klite qui a causé ce conflit....
Salut!! J'ai egalement ce genre de probleme avec premiere pro2 j'ai un message d'erreure et je n'arrive pas a ouvrir un projet tres important...
C'est bon ca marche nikel!! Je te remercie GEGE!!!
Merci GEGE t'es un boss!!! J'ai ce probleme depuis assez peu de temps mais effectivement il me semble que mes disques ont du mal en ce moment....
Salut! Je ne sais pas ce qu'il se passe, qd j'essaye de faire l'acquisition de video via mon camescope, premiere rame en saccadant et du coup...
Je comprend bien mais tout ce que je souhaite c'est metre ma video sur ma bande demo, apres tu me crois ou pas... Si tu veux on peu voir ca en...
LOL Oui ca pour etre sur je suis sur! C'est moi qui l'ai filmé, réalisé et monté. J'avais enssuite donné le projet a qqn pour qu'il me le mette en...
oui voila, je viens de m'appercevoir que c'est un .exe Il n'y a donc rien a faire??
ok vais essayer je te remercie de ton aide si rapide