Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien d'Encore DvD dont tu parles?? Pour ma part, Encore DVD est le logiciel le plus instable qui est était crée. J'ai essaye trois...
Bonjour! Je suis sur le point de changer de camera, jusqu'à maintenant, j'utilisais une DVX100, j'aimerai passer en HD. Depuis un moment je me...
merci! On m'a aussi parlé d'Acid Pro? C'est bien ça ??
Salut Je cherche un logiciel pour faire des petites musiques simples pour des montages afin de ne plus passer des heures a chercher des...
Après plus de recherches, la fonction se trouve dans : Réglages -> amplification. Si ça peu aider...
Bonjour! Je viens de passer sur CS4 Et j'ai un petit problème assez bête, je ne trouve pas l'option saturation... :unsure: Meme qd je tape...
Bonjour! J'ai tourné avec le Canon 5D mark II mais j'ai un problème avec Première je suis sur CS3 et je ne sais pas quelle préconfiguration...
Salut! Je suis en train de terminer un DVD et j'ai un problème. Le fichier image est trop gros pour être gravé sur un DVD a 10mo pres. Avant...
A prioris après avoir défragmenté, fait des nettoyages de disques et modifié l'espace de mémoire virtuelle ça marche. Mais j'ai toujours un autre...
Et bien justement, je ne sais pas trop car ça fait un petit moment que ça me fait ça. J'ai pris l'habitude de convertir en wav a chaque fois mais...
Même en traduisant, je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire, qqn peut nous éclairer? J'ai aussi un problème de mémoire avec Encore, c'est...
Lorsque je compile un DVD que ce soit au moment de la génération d'une image disque ou qd je décide de transcoder indépendamment une video (click...
Bonjour! J'utilise la suite Adobe que ce soit Premiere pro CS3, after effects CS3 ou Encore DVD CS3. Depuis quelques temps, ces logiciels...
Je viens d'avoir au téléphone quelqu'un de Panasonic qui m'a très gentiment expliqué ce que sera la HPX171. D'après lui et en ses propres...
Moi j'aimerai aussi savoir si dessus il y aura une fonction auto pour les niveaux des pistes audio car sur la DVX100 c'est assez galère qd on...
Bonjour! J'ai un problème avec une DVX100B depuis que je l'ai (2 ans) aucun problèmes elle a toujours marché niquel! L'autre jour, en plein...
Perso et par expérience, je conseil d'acheter ce genre de choses en france. Non seulement il peu y avoir des problèmes a cause des frais de...
Bon j'ai fait mes diaporamas en vidéo en mettant des points de chapitres toutes les 5 secondes de façon a ce qu'on puisse avancer d'images en...
J'ai beau retourner le projet dans tous les sens, je ne trouve pas de solutions... Je pense que je vais virer des diaporamas. Sinon les paramètres...
Alors mes paramètres de transcodage, lorsque je fais: Fichier -> transcodage -> parametres de transcodages ou bien click droit sur mes diaporamas...