Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux créer un nul qui suive exactement le motion path, et coller cette expression sur tous tes calques (qui doivent avoir tous leurs deux point...
Tutoriel pour créer un cercle de chargement à la google. ----- Expression à coller sur les trois paramètres du réduire les tracés : loopOut("cycle")
Tutoriel pour créer un cadre qui s'adaptera à toutes modifications du texte. Expression à coller sur le point d'ancrage du texte :...
Un mini-tuto pour garder son texte toujours bien centré dans Adobe After Effects. Expression à coller dans le point d'ancrage du texte :...
Du coup voici le suivant : [MEDIA]
Je plussoie ce que dit Olivier : il n'y aura aucun effet ni plugin qui fera un effet aussi précis directement. A mon humble avis, le plus simple...
On peut aussi le faire d'une manière plus automatique, même si le code est assez compliqué : Précompose ta boucle (et il faut que cette compo...
A voir ta capture d'écran, l'élément que tu veux rallonger est une précompo (un compo dans une compo). Pour le rallonger, il faut ouvrir cette...
et si tu veux plus mettre de keyframes, ça ne change que le premier code, qui certes ne devient pas très élégant, mais qui n'a rien d'impossible,...
En supposant que tu mettes quatre keyframes sur ton curseur (sur le nul) qui déplace ta barre, avec deux codes tu peux y arriver, en utilisant la...
Merci myPOV pour ce message adorablement gentil !!! Pour les vues, je ne suis pas pressé. Pour être franc, je me suis dit que ça faisait...
Salut tout le monde, Bon, j'ai tenté de me lancer dans les tutos, j'ai voulu faire court, comme le faisait remarquer myPOV, et de faire pas mal...
Sinon tu sélectionnes tous tes calques, clic droit "précomposition". Tu obtiens un seul calque qui est toute ton anim. Tu vas au début et à la fin...
Il ne faut pas exporter le gif depuis media encoder mais en passant par photoshop, ce qui donne beaucoup plus d'options en terme de couleurs et de...
Merci à tous pour les compliments et les réponses. Je vais essayer de diviser tout ça en petits tutos courts. En fait, j'ai cru remarquer que peu...
C’est le problème d’adobe... trop de petits boutons !!! Attention quand même la pixellisation d’une compo implique que tout se transmet : 3D,...
Dans avid comme dans davinci resolve il y a un effet pour tenter de bloquer tout mouvement. (RegionStabilize dans avid & lock camera dans...
Il y a un petit bouton, je crois. Si vous pixellisez la precompo (le petit bouton qui ressemble à un soleil dans les options de calques à côté du...
Certes ! Mais à ma connaissance, on ne peut pas contrôler ses marges (leurs tailles). Avec cette expression, oui. (et finalement, c'est un...
Merci !