Séparer les noms avec une virgule.
Bon en bidouillant tu n'arrivera a rien, il existe des produits mais toutes ces lunettes donnent la nausée apres quelques dizaines de minutes...
premiere
et ben si y'en a des posts sur l'animation il suffit de les chercher un peu :)
En fait je comprends pas tres bien ce que tu veux, un travelling en top shot ? Comment sera le mouvement du personnage ? rectiligne ? en zig...
Bon je ne suis pas sur que ca soit le meilleur endroit pour poster ca mais ca m'as parru judicieu... soit. Voila je cherche a acheter (oui moi...
3 écoles en belgique : INSAS (Bruxelles) bonne réputation mais vie bien trop dessus, pas trop de matos, pas trop de pratique, examen d'entrée...
Trouve un pistolet billes a gaz culasse mobile (gaz blow back) tu n'aura plus qu'a rajouter un effet de flamme de canon et un effet sonore potable
Péllicule, ou caméra vidéo spéciale (mais ca j'en suis moins sur) ou bien ralenti logiciel comme au foot
Ya la jeune fille a la perle aussi de pas mal dans le genre je crois ... Je vais essayer de trouver le livre, merci pour les références.
Dans le cadre d'un film qui se fera l'anné prochaine (Super 16 Aaton XTR+) je commencait déja a me renseigner un peu, dans une des séquences le...
"En scène extérieur, dans le cas d'éclairages naturel et tungstène combinés: La température de couleur évoluant avec la hauteur du soleil, il...
Ahhhh quelques jours apres la rentrée j'ai déja plus d'infos. En fiction on tournera une adaptation de maupassant (mais j'ai pas tres bien...
Oui en Belgique, a Bruxelles Mais biensur on vas continuer la fiction, notament avec le tournage d'une adaptation d'une nouvelle de maupassant,...
JE sais pas pour vous mais moi aujourd'hui je suis rentrée en 2eme année cinéma a l'INRACI, on a eu un exposé du programme et je suis super...
Ben tu peux tjrs balancer plein de lumiere sur tes plans pour avoir un maximum de profondeur de champ et te débrouiller pour caler ta mise au...
Pitit trailer en HD de ma future vidéo de BMX, j'aurais du la finir cet été mais vu le temps pourri qu'il a fait en Belgique j'ai pas eu de...
Quelle idée a la con ... Ben a part after effect .... je vois pas trop
ca dépends de ce qui t'interesse, ya des école qui se la petent, d'autre axé réa, d'autre plus techniques ... inraci power :) mais pour cette...
Moi je suis sur Bruxelles, Je rentre en 2eme année ciné a l'INRACI et j'ai une HDR FX1, je suis tjrs partant pour tourner et monter de petites...
NON deux fois 500W ca ne donnera pas la meme chose que 1000W !