Séparer les noms avec une virgule.
arf trop facile il faut juste y penser. 1er plan tu met ton personnage au premier endroit, tu filme tu fait le pano rapide et tu t'arrete sur ......
Ouhla en effet c'est pas terrible. Pourquoi vouloir partir dans des délires a base de fond bleu ? Le bluescreen n'est pas la panacée universelle...
Oui ya d'autres méthodes mais pas applicable avec un vélo, laisse tomber cette idée. Sinon au pire tu peux lui demander de faire la meme chose...
Alors dabord une préparation des décors de 4 jours (il y avais les décors du film tourné avant qu'on a totalement refait, papier peint,...
Merci ca fait plaisir :)
C'est vrai je me repenti j'ai été vil et impatient, je vais me flagéller avec ma souri pour la peine.
Il est si pourri que ca mon film ? vous préférez les fausses pub ?
L'offense - Film 16mm studio INRACI 2006 Voila petit film de 2eme année a l'INRACI, tourné avec une Aaton XLR, 3/4 en studio 1/4 en exterieur....
C'est un mini35 avec un objectif quelquonque dessus...
L'INSAS se repose sur ses lauriers, les batiments sont vétustes, ils ont pas de matos et ils se prennent pour "des artistes", bref l'IAD ou...
L'INSAS ya bien que les francais pour croire que c'est une bonne école ...
Ou le fabriquer avec un peu de bois et un magic arm sur century.
Une chiméra ca diffuse surtout...
Je vais dire une connerie mais .... en desentrelacant ?
La vidéo ne deviendra pas interactive, mais pour programmer certains comportements (gestion de particules, mouvement sinusoidaux...) passer par...
Je peux ptet essayer de pondre un petit programme basic pour les plans lumiere euuuuh il me faudrais juste un site avec les différents signes ou...
Voila, comme le DVD du film monté/mixé/étalloné tarde a sortir des graveurs je me suis amusé avec ces quelques rushes a refaire un ptit bout de...
Reservé sur le film en lui meme, mais en tout cas l'actrice est .... a tombé par terre !!!
Oui Export sur bande
tu te bouge les fesses et tu fais le tour des cafés, t'n profite pour demander l'authorisation au patron ou son numéro pour l'appeler plus tard,...