Séparer les noms avec une virgule.
Panasonic HMC-151, un petit bijou ? comparaison avec la HPX-170. Presque personne ne parle de cette caméra et pourtant ! Je ne suis pas fan de...
Un drôle d'objet typé ikéa à l'IBC2008 fait parler de lui : a-cam dII de Ikonoskop, les mêmes qui avaient créer l'une des plus petites et moins...
Remplaçants directs de la FX1 & Z1 SONY'S HDR-FX1000 BREAKS THE MOLD | B&H Photo Video Pro Audio La Z5 est très très proche de la Z7, les...
Est-il possible, en cours de montage, de transformer une séquence actuellement montée en AIC en une même séquence reglée en HDV (avec le contrôle...
Bonjour, voici la bande annonce d'un film gore réalisé par Rodolphe Bonnet. Index J'étais cadreur dessus, nous avons tourné en beta num.
Bonjour, Existe-t-il une bague adaptatrice qui permettrait d'utiliser des objectifs nikkor sur un Pentax K10D ? TanK you.
Je viens de faire une mise à jour en 6.0.3, est-ce normal qu'il me demande de mettre à jour mon projet ? Merci
Bonjour. Savez-vous où est-ce qu'on peut trouver un training pour Colors ? Je me souviens être tombé sur un site qui proposait des presets pour...
Bonsoir, Le format 4/3 est très implanté pour le tournage de film d'entreprise et projo dans les foires commerciales. Nombre d'entre nous sont...
Bonjour. Voilà, j'ai un soucis que je n'arrive pas a comprendre, ou alors je deviens fou : J'ai tourné des images en HDV 16/9 (avec Z1) que j'ai...
Bonjour Voilà, je désire m'acheter un apn, et j'hésite entre ces 2 models qui se ressemblent d'ailleurs sur de nombreux points. Bon budget ne...
Bonjour Voilà, j'ai dérusher des K7 HDV 1080I sur Premiere Pro 2 en natif (.mpeg) et me rend compte que mon ordi n'est pas assez puissant pour...
[IMG] Panasonic revealed its new AJ-HPX3000, a five-slot P2 HD camcorder capable of producing full-raster 1920 x 1080 high definition...
Hello. Je compte très prochaienment passer une commande chez B&H étant donner leurs tarifs avantageux. Je voulais donc savoir si certains d'entre...
[IMG] Et c'est officiel : Sony Infos aussi ici : http://www.sonybiz.net/images/product/X/HVR-V1E(brch).pdf 1080i vrai 25P en 4:2:2...
Pensez-vous que ça puisse valoir le coup comme moniteur video. Bien sûr pour ce prix-là je m'attend pas à une tuerie, mais ça semble correct......
Bonjour . Quelqu'un aurait-il le courage de m'expliquer les différences et les ressemblances majeurs qu'il existe entre ces 2 formats ? Dans ma...
Bonjour. Avez-vous déjà rencontré des problème lié a l'utilisation de batterie générique via les sony FX1/Z1 ? Si non, pouvez-vous me préciser la...
Alors voilà, c'est tout marqué dans le titre ! Je cherche à acheter des batteries officielles SONY (pas des génériques, j'ai mes raisons) de Série...
Bonsoir. J'ai acheté la hdr-Z1EN (caméra CE mais déstiné avant tout au portugal) il ya 5 jours et j'ai actuellement 2 gros problèmes que je...