Séparer les noms avec une virgule.
Annonces de Grant Petty - Blackmagic: - La Blackmagic Pocket Cinema Camera est disponible + Software mise à jour pour le focus (autofocus?) sur...
Bonjour, Je vends mon Zoom H4N dans sa boite pour 200€ avec ses accessoires d'origine. Je ne m'en sers pas assez pour le garder. Vente sur Lyon...
Professional Digital Camcorder Scene Files from Panasonic Pour les champs à remplir avant téléchargement, vous pouvez mettre idem dans chaque...
La mise à jour est disponible depuis fin mars et si elle corrige certains bugs, elle en crée aussi de nouveaux! Plantage à l'import de rushs, à...
L'article: Test Sony RX100 en tournage vidéo - Le Repaire Video Numerique Tourné et monté en 1080p50 sur FCX. Transformer en 25p via...
Depuis l'arrivée des hdslr, il y a 4 ans, le marché est largement dominé par Canon avec son impressionnante gamme EOS dont on retiendra les...
[media]
Je vends mon Canon 60D encore garantie 2 ans. + grip d'alimentation avec 3 batteries. + le fameux Tamron 17-50mm VC (stabilisé) + le filtre...
En attendant le transfert de l'article sur le forum, voici une vidéo qui montre la bonne sensibilité de la caméra avec le Sigma 1.4 [media]
Quelques problèmes: - comment créer une nouvelle séquence? - comment exporter en avchd natif et non en Prores? - comment couper la sortie son...
En voilà une caméra mystérieuse car c'est un copier-coller de la 130, mais sans viseur, moins cher aussi, et uniquement vendu en Europe et Asie....
Hello! Pour ceux qui ont les 2 installés, rentrent-ils en conflit? Apple a donner des infos suivantes mais elles datent de l'été 2011....
Vous êtes nombreux à vous arracher les cheveux sur l’incompatibilité des rushs des Canon XF sur Final Cut X. La bonne nouvelle est que tout...
Bonne nouvelle, l'AF100 est en train de combler son parc optique avec 2 nouveautés qu'on attendait depuis bien longtemps: un 12-35 f/2.8 OIS HD...
[media] Le making-of écrit du tournage. Short film shot on RED Scarlet-X cinema5D news Ainsi qu'une mine d'infos sur la caméra par le...
Grâce à Gilbert (Gigidu13), Ezequiel de chez Digiclic, et le Pathé bellecour, nous avons pu faire une projo DCP pour se rendre compte, dans des...
EOS-1D X Canon USA Press Release Canon Rumors Capteur plein format, nouvelles compressions de tournage : ALL-I (images intras) ou IPB,...
J'utilise Final Cut depuis des années et même si j'en suis satisfait, je lorgne sur les belles possibilités d'Adobe CS5.5: bien plus rapide,...
Un peu plus cher que l'A77 mais avec tout ce qu'on attends d'une caméra, donc l'affaire du siècle? From Photorumors: 16MP Exmor sensor RAW...
Rapide présentation officielle: Présentation Panasonic AG-AC160 : caméra AVCHD professionnelle - YouTube Optique 3 bagues, 21x soit 28mm à...