Séparer les noms avec une virgule.
Malheureusement, cela ne change rien au problème. Je comprends pas.
Justement, j'ai entendu parlé d'un codec Morgan que je devais viré de ma liste. Mais je n'ai pas ce codec donc je ne comprends pas pourquoi ça ne...
Bonjour! Voilà mon souci. J'ai un canon mv20 et lorsque j'ouvre la fenêtre d'acquisition de Première, mon camescope est reconnu car je peux le...
Merci énormément! C'est le genre de conseil tout simple qui fait gagner un temps fou!
Bonjour! J'ai adobe première cs3 et je voudrais en fait appliquer à plusieurs éléments de mon montage les mêmes réglages d'options d'effets. Je...
Le mieux, c'est de ne pas encoder et remettre ton film sur DV, tout simplement. Ainsi, tu ne perdras pas en qualité d'image
Merci beaucoup pour tes renseignements! C'est très gentil de ta part. Si jamais j'ai besoin d'aide, je sais a qui demander! Merci encore
Bonjour! Je voudrais acheter une batterie compatible NP FP 90 pour mon sony dcr hc 96. Problème, il semble que certaines batteries compatibles...
Bonjour, je veux acheter une batterie pour mon sony dcr hc 96 car celle d'origine ne me suffit pas. J'en veux une plus grosse. mais le prix est...
Bah en fait, j'aimerais d'autre renseignements. Tout d'abord, je souhaiterais acheter une batterie supplémentaire mais plus grosse que celle...
Que pensez vous de ce caméscope? Que signifie conversion A/N? Cela me permet-il de transferer mes VHS Secam sur DV directement? Merci de m'éclairer