Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! Je voudrais brancher une télé HD à mon pc afin de visualiser en direct le montage que je suis entrain d'effectuer sur première....
Bonjour à tous! Hier, j'ai essayé pour la première fois ma caméra sony hdr fx 1000. J'ai ensuite capturé avec CS3. Le fichier de capture n'a pas...
Oui, il faut que je m'habitue car avant, je n'avais qu'un caméscope. En fait, ce qui me fait peur au début, c'est tous les réglages possibles mais...
C'est fait! 3444 euros pour la caméra+une batterie compatible longue durée+un sac+une tête de trépied (car j'avais un trépied photo)+un filtre UV....
C'est justement là que je veux l'acheter. Ca vaut le coup avec une garantie de deux ans?
Bonjour à tous! Je suis sur le point de m'acheter un nouveau jouet mais j'hésite encore. Je filme beaucoup de Bmx, skateboard...(sports extrêmes)...
Merci beaucoup. je vais lire ça avec attention.
Bonjour à tous! Je sais que cette question a été posée pas mal de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait malheureusement. Je...
Merci pour les conseils! C'est parfait. Par contre je me demandais : l'image DV est entrelacée et dans mes réglages, j'ai mis Pal gran écran...
Bonjour! J'ai fait un montage en 16/9 en utilisant première CS3. Ce montage, je l'exporte vers encore et là, je choisis comme réglages DVD PAL...
Bonjour! Voici mon problème. J'ai fait un montage que j'ai mis sur dvd en utilisant première CS3 Aucun problème si ce n'est que lors de la...
Merci en tous cas pour les renseignements
Merci! C'es pour cela en fait que je demandais l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux. Je me disais aussi que ça ne devait pas être...
Bonjour! Je possède un camescope Sony DCR HC 96 et un semi fish eye qui malheureusement rend flou les coins de mon film. Je recherche donc un...
Bonjour! Je possède un Sony dcr hc96 avec un objectif 30mm et je voudrais y adapter un grand angle canon 34mm. Savez vous où je peux trouver une...
C'est vraiment le seul moyen? Je ne compte pas acheter une carte juste pour cet effet. Merci quand même
Bonjour! Je suis à la recherche d'un plugin pour cs3. En fait, je voudrais donner à mon image un effet vieux avec craquements...comme dans les...
merci mille fois gégé. J'ai fait un mauvais réglage, tu as trouvé la solution à mon problème!
Non justement je n'utilise pas d'écran à part.Je n'utilise que l'écran de mon pc et je choisis le mode "adapter" pour mes deux moniteurs : source...
Bonjour! J'ai une question à vous poser. Il y a une différence d'image entre mon moniteur source et mon moniteur de prévisualisation. Ce qui fait...