Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! Je possède un caméscope sony fx 1000 et je travaille avec première CS3. Voici mon problème : lorsque je fais l'acquisition, aucun...
Désolé de faire remonter le sujet mais je n'ai toujours pas trouvé de solution...si quelqu'un pouvait m'aider! Ce serait très gentil! Merci beaucoup
Bonjour à tous! J'ai exactement le même souci. Les dossiers capturés n'ont pas de souci quand je les lis dans les fichiers de capture, c'est dans...
Bonjour, Après avoir lu le livre de Sébastien François sur la fx 1000, Z5...j'ai décidé d'acheter une carte mémoire afin d'enregistrer mes...
Merci beaucoup. je pense que je vais me débrouiller avec le micro d'origine alors! Bonne journée
Bonsoir à tous, Voilà, dans une semaine, je dois filmer une soirée en intérieure avec une centaines de personnes. Il y aura un artiste qui...
Bon,jour J'aimerais faire l'acquisition d'un fisheye pour ma sony fx 1000. Je souhaite filmer des sports type bmx, skateboard et je me demandais...
En plus, la caméra n'est pas livrée avec ce fameux cable usb. J'ai utilisé mon ancien camescope pour faire lecteur de carte.
Merci Claude. J'ai cherché après avoir lu ta remarque et j'ai finalement trouvé. Merci quand même pour la page. Je sais pas ce que j'ai bu hier...
Peut être que je ne suis pas doué mais avant de poster, j'avais chercher et malheureusement pas trouver. Si tu peux me le dire je regarderai mais...
Bonjour! J'ai un camescope sony fx 1000 et je ne sais absolument pas comment transférer les photos qui sont su mon memory stick vers mon pc....
C'est vrai qu'un réglage en basse lumière et un réglage aspect cinéma seraient vraiment bien car quand on débute, c'est vraiment difficile!
Oui c'est très decevant car à la limite, ce sont les choses les plus importantes. Je ne suis encore pas là dans le livre mais je me disais que ces...
Bonjour àt ous! Je suis actuellement entrain de lire le livre de Sébastien François consacré à la fx 1000 entre autres. J'ai un petit souci en...
J'ai filmé en manuel. Mais j'avoue que je ne l'ai pas depuis longtemps alors c'est peut être de ma faute. C'est pour cela que je demandais des...
Merci énormément pour vos conseils. Je ne saurai pas vous dire quelle était exactement la puissance de l'éclairage mais il y a du grain quand...
Bonjour à tous! J'ai un caméscope hdr fx 1000 depuis peu et j'ai filmé lors d'un salon où la lumière était assez faible. Du coup, au montage, je...
Bonjour à tous! Je suis en ce moment même entrain de monter mon auto entreprise de vidéo et je ne sais pas trop ce que je dois faire concernant...
Merci énormément. Je garde tes conseils précieusement pour le jour où j'achèterai un téléviseur. Il ne me reste plus qu'à économiser un peu. Merci...
Merci de ta réponse. Peux tu me dire ce qu'il faut faire exactement. Déjà pour relier le pc et le téléviseur, quel cable faut il exactement?...