Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis sous Vegas 8.1 (donc 64bits en anglais) et j'ai le problème suivant. Quand j'ouvre la fenêtre pan/crop d'un event, le cadre...
Bonjour jMarc N'étant pas habitué des machines d'assemblage, peux-tu m'indiquer où tu fais réaliser cette bête de course et à combien celà te...
Bonjour Arghanlek, Bienvenue au Club! J'ai exactement le même problème que toi et tu ne trouveras aucune solution sur ce forum ni chez Sony...
Sauf qu'il y a quand même un bug (je sais que c'est un mot politiquement incorrect) car en quoi un bouton de la fenêtre découpage aurait à agir...
Installation de la 8.0C : aucun problème Ouverture d'un projet de 2'45 en 1440x1080; 25,000 ips tourné avec Sony HDR CH6 HD (AVCHD) Rendu en...
Merci topsub de ta réponse. J'ai reçu le même message de Sony, donc effectivement encore un peu de patience. Loin de moi l'idée de "fustiger" qui...
J'ai le même problème. J'ai relancé le sav Sony plusieurs fois et sans réponse (dédain absolu) et sur ce forum, les modérateurs dès qu'on parle de...
A quelle position l'effet?
GClaire Effectivement les 2 logiciels sont couplés. BluffTitler est un logiciel très sympa de réalisation de titre (séquence AVI que tu intègres...
Bonjour, J'ai le même problème que toi et je n'ai trouvé aucune solution, ni auprès de SDony (qui ne réponds jamais aux demandes!!!) ni sur les...
Bonjour, Directement ce n'est pas possible. Tu as un logiciel qui fait ça bien et pas trop cher c'est Bixelangelo que tu trouveras sur...
Curioeux! As-tu installé DVD Architect, il est possible que ce soit lui qui installe le bon codec? Bonne chance
Bonsoir, J'ai une Sony HDR 6 qui enregistre sur MemoryStick Pro Duo. Les rushes sont numérotés chronologiquement de 000000 à nnnnnnn et...
Bonsoir, Il nous faudrait un peu plus de précisions: - Ton fichier m2ts tu veux le prendre pour le mettre où? - Chez moi ça marche impécable...
Bonsoir, Tu as la base de connaissance (FAQ) sur Rechercher des réponses (page 1 de 20) et le forum (en Anglais) sur Sony Creative Software -...
Merci horacedupond pour ta réponse sur le point 2, la fonction était bien cachée. Je n'ai pas d'infos sur la sortie 1920x1080. Bonsoir.
Bonsoir, Pour modifier la durée par défaut lors de l'insertion d'une image fixe Options->Préférences->Modification->Nouvelle longuer d'image...
Bonjour, J'ai cherché une discussion qui réponde à mes questions et je n'ai pas trouvé. Elles sont simples: 1/ Une fois qu'on a importé...
oui absolument
Merci de ces réponses. Je suspectais qu'il s'agissait "d'erreurs de jeunesse" mais 2 ans c'est déjà pal mal.