Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je vais essayer d'être le plus clair possible,afin que vous puissiez ,dans la mesure du possible ,m'eclairer sur ma demande....
je pense qu'il serait utile de savoir pour quelle utilisation,et puis votre experience dans le domaine du montage. quand je dis...
vendu :bravo:
un certificat de vente sera fourni ,expédition possible, à ma charge ,sauf contre remboursement .
un petit up!
bonjour j'ai reçu ma xl1 ,il ya 2 jours et j'entends pas mal d'echo sur son viseur,je voulais savoirsi vous aviez des références de viseur pour...
bonjour je vends un grand angle x3 pour xl1 xl1s,2ème main ,très peu servi,et moi pas du tout,car je n'en ai pas l'utilité. vendu avec sa...
bonjour je cherche un chargeur avec le cordon alim qui se branche sur le camescope vx1000
j'attends un reponse d'un vendeur si ça ne marchait pas je vous contacte. cordialement
quelle est la puissance de votre batterie bp945 et en enregistrement quelle est l'autonomie ? cordialement
bonjour je voulais savoir à quel prix le vx9000 reste une bonne affaire,car je sais qu'un vx1000 se vend entre 800 et 1000€,et que le vx9000 est...
amen!!!!:D
s'il fonctionne en mode play ,je ne pense pas que cela vienne de la batterie. mais je ne suis pas un expert
bonjour serait ce possible d'avoir des photos du matos. merci. adirondark@wanadoo.fr
acheteurs du bénin ,cote d'ivoire,prière de passer votre chemin . tout le monde connais votre truc. 3 mails bidons depuis ce matin,le forum du...
il y'a biensur le mode d'emploi,cordon rca peritel.par contre je ne fourni pas le cable dv. :)
ben moi je viens de monter une société ,mais je sais pas encore de quoi .Pourriez vous m'aider svp!!!!!! J'hésite entre audio-visuel ,boulangerie...
ok ben on va faire sans!
s'il y'en a que ça interresse vous pouvez me laisser votre offre en mp. expédition possible.
voili voilou le mail est envoyé!