Séparer les noms avec une virgule.
110€
j'ai oublié de preciser ,c'est frais de port compris!! ce qui le fait à 58€ hors frais de port.
Je pense qu'avant d'installer un logiciel qui peut convenir avec ta config.Il serait plus judicieux de savoir quels types de montages tu compte...
bonjour je vends magix vidéo deluxe2005 version +, avec sa licence bien sûr.le tout avec mode d'emploi ,boite . super état ,excellent logiciel !...
J e monte avec vdl 2005+,et je dois dire que ce soft est très bon ,malgré le fait qu'il soit considéré comme "grand public",mais bien sûr il n'est...
Possesseur d'un Xl1 ,je dois avouer qu'il a quelques defauts,mais quel camescope n'en a pas.le viseur franchement c'est pas le top ,et une...
à partir du moment où il enregistre et qu'il à la fonction analog in. je suis preneur.
oui j'ai oublié de preciser ,même en panne,c'est juste pour de la recup de vieille vhs.
je voudrais pas etre désagréable,mais l'annonce date de 2002,donc je pense qu'elle ne doit plus etre valable.:)
je fais mon acquisition en .avi ,mon montage sur ce m^me format,et ensuite pour la diffusion sur le web,je passe par windows movie maker2. cela...
regardez ici ,apparement il y'a quelqu'un qui à ce que vous cherchez,car moi je ne suis plus interressé....
je mets des vidéos sur le net d'environ 4 à 5 mn en 640 /480 debit 768 à 1 et tu rentre dans un volume de 25 à 35 mo. elle sont en wmv.
un petit up!
125€ + 7€ de port
bonjour je cherche un camescope avec entrée analogique dv in et out. petit prix ,en dessous de 200€,c'est juste pour m'en servir de magneto....
et upupupupup!:bravo:
bonjour je suis de la loire,expédition possible ,rajouter 7€ de frais de port.
bonjour je vends un lot de 10 cassettes dvcam sony pdvm-40me elles sont neuves et encore dans l'emballage. prix:140€
ok merci pour vos infos,mais du coup ,j'ai pris un xl1. Mais le viseur quelle mer...:col: cordialement :)
tu es sûr que tu confond pas avec la dsr200? enfin je suis pas certain,mais il me semble que c'est bien une minidv.