Séparer les noms avec une virgule.
up!!!
80€ port compris
bon 50€ frais de port inclus
il est clair que si tous ces posts sont effacés,c'est quand m^me une bonne source de connaissance,d'idées et de conseils qui vont disparaitres,et...
Prenez bien le temps de tout essayer,car il fait des trucs absolument genial .Comme mettre un couleur dans du noir et blanc,c'est assez simple!et...
ben de rien!:D
comme pour la vidéo ,soit dans la section vidéo fx ou en temps réel en cliquant sur ton image tu dois avoir effets vidéos.
up!:D
voila la photo
photos prêtes!
je veux bien descendre à 57€ frais de port compris , 50€ le logiciel soit moitié prix.
up!!
et bien apparement la version 2006 tu dois t'en douter est plus élaborée que la 2005,je ne peux pas dire le contraire. Maintenant reste à savoir...
c'est à dire?
c'est celui la
non celui ci est la version normale,moi c'est la version plus, le prix est 100€ .je les vends 53€ hors frais de port.soit pratiquement moitié...
c'est sûr que les prix descendent très bas,son atout majeur pour moi est son entrée analogique que je regrette . mais franchement je suis...
j'avais le même acheté au même prix ,et je l'ai vendu il y'a environ 3 mois. prix 300€ avec boite,logiciel,manuel, tous les cordons + 3 batteries...
bonjour Malheureusement pas de patchs à ma connaissance pour VDL. Tu peux essayer une mise à jour. Par contre comment est 2006+ par...
60€ frais de port compris