Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je cherche une de ces 2 cams.
Bonjour voila j'hésite donc entre ces 2 modèles ,si je pouvais etre aidé dans mon choix. merci
ok Alors on va démentir!!!;) Il n'y a pas de perte de qualité de cassette minidv au pc en passant par le port firewire tant que l'acquisition se...
ecran lcd moi pas tout comprendre! bonjour bon j'ai un soucis avec l'ecran lcd de mon xm1 ,il fonctionne mais seulement à l'envers!! Je sais...
bonjour bon j'ai un soucis avec l'ecran lcd de mon xm1 ,il fonctionne mais seulement à l'envers!! Je sais c'est con ,mais c'est comme ça ,dès...
ben comme tu le dis, tu évites de te servir de ton camescope comme magnetoscope parce qu' à la base c'est pas fait pour ça.
bon en fait seule la movie box dv m'interresse donc si quelqu'un veut s'en separer je suis preneur!!!
tout est dans le titre !!! recherche donc movie box usb ou dv.
finalement la vente ne se fera pas!!! :non: pas de facture pas de boitier xlr pas de micro et pas de pare soleil .un pdx10 totalement nu.et en...
oki c'est bien une confirmation!! du coup on va négocier le prix!! parce que s'en ça, la valeur baisse forcement!!
ok merci enormément ,j'avais donc raison le boitier xlr est vendu avec!!! je croyais qu'il sagissait d'une mixette! Mais le vendeur me dit qu'il...
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est trop compliqué parce qu'il n'y est pas!!!! VOILA!!!!!!:D
Merci pour ta réponse eclaire mais où au dessus???
bonjour je suis sur le point d'acheter une pdx10 ,mais il y'a une question que je me pose le vendeur me la vends sans micro et mixette,alors...
je ne suis pas un expert mais soit ta cassette est morte soit les têtes sont encrassées ou bien fatiguées. cordialement
bonjour voilà je compte investir dans un camescope neuf ou d'occaz pour un budget d'environ 2500/3000€.Il sera exclusivement utilisé pour filmer...
voila ce que je recherche activement merci de vos propositions.
magix video deluxe le fait aussi et ça revient moins cher:D
up!
tout est dans le titre prix max: 1700€:D