Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Jeremy C'est intéressant en effet car il y a sensibilité mais aussi restitution et qualité finale. Ce matin on me conseille également le...
Ok merci pour ta réponse claire. Je ne sais pas si je vais pouvoir l'essayer avant l'achat mais effectivement j'avais regardé les stats du ME 66....
Par contre il est plus court (3cms) donc moins directif, non ? Quand au tarif je le trouve à 400€ avec la K6P c'est proche du AT 835 B...donc je...
Merci homero, Le RTG 8 c'est long et lourd quand même. Par contre le K6 ME 67 c'est pas loin en terme de sensibilité et qualité du AT 835 B non...
Bonjour, J'ai acheté un AT 835 B il y a 12 ans pour faire de l'animalier en forêt et je trouve sa directivité bonne (37 cms quand même) par...
Merci pour l'info, j'aimerai bien savoir s'il est possible de lui monter un objectif à longue focale destiné à de l'animalier. Genre +/-1000mm de...
Merci c'est plus clair maintenant. Je vais me renseigner pour la M.A.P. ainsi que pour les 2 multiplicateurs l'un à baïonnette, l'autre vissant....
Merci, LOULOUX pour cette précision, je pense me diriger vers le CENTURY 1.6 qui est quand même plus simple à utiliser. La baïonnette doit...
Bonjour, Quelqu'un connait-il ce complément optique ? S'adapte t-il sur la 160 A.E.J.? Zunow THV-175 : Convertisseur Télé 1.75x pour objectif...
Salut, Inlovephoto, tu cliques sur "FAISAN" et tu as "envoyer un message privé;" ou "envoyer un mail." Guy
Pour la focale oui les 600mm sont les mêmes qu'en photo. Par contre sur une télé les animaux passent mieux petits qu'en photo car ils bougent et...
salut, Je suis à 15 ans de photos animalières et mes photos d'hivers n'ont pas le même impact sur le public que mes photos avec de jolis décors....
C'est bien vu APATURA, C'est pour cela que je sauvegarde mes séquences après montage dans 2 formats différent : 1 compressé à 25Mb/s en 50 i...
Salut, GRUUZ, Je ne fais pas de ralenti. Pour moi le 1080/50P en animalier c'est d'obtenir une fluidité à la captation dans les mouvements...
Plus sensible je ne sais pas mais le bruit et le moutonnement seraient moins visibles et mieux contenus. J'ai fait voir mes rush à un possesseur...
Oui bof pour le tarif il n'y a pas d'automatismes (iris et focus) avant une mise à jour en 2013 ? Pas de mode1080/50P. Un codec grand public...
Salut, si cela existait je pense que je l'aurais choisi à la place de ma PANA 160 AEJ. Peut-être la PANASONIC 250 à 111 MB/S ?
Pareil, j'aime bien les lumières du sous-bois. De belles images de sangliers sereins !
Pendant ton piégeage, les animaux sont bien en clairière et à la lumière donc tu dois pouvoir les observer aussi en direct mais c'est vrai qu'avec...
Salut, Nicolas, Pour le montage tu as le temps de le parfaire et d'apprendre. Par contre je trouve tes images magnifiques et en plus tu es...