Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Voici un petit montage de 4mns réalisé en forêt domaniale pour mettre en valeur une rencontre avec deux cerfs entourés parfois...
Bon c'était effectivement le but BCAUCHY, Partager mes images réalisées sur un mois à peine avec un peu plus de travail sur le montage et avec...
Bonjour THATHANKA. Tout à fait d'accord avec tes points négatifs : les longueurs et l'insistance sur la biche blessée sont voulues car ce petit...
Salut GRUUZ, Un rire très sonore, je dirais un Pic Vert à chercher le son sur le net pour identifier le cri mais il y a aussi le geai qui imite...
Bonjour GRUUZ, Merci pour ta participation. Oui c'est un GEAI des chênes oiseau farouche qui sert souvent de signal d'alarme à la faune au...
Merci SVT et MCR pour vos passages. C'est vrai que le plan du daguet était long et stable alors l'effet était tentant mais il faut bien...
Merci Bertrand, C'est effectivement une machine qui délivre de bonnes images sans trop se prendre la tête. J'en suis très content peut-être que...
Bonjour à tous. Après vous avoir posé de nombreuses questions, sur le choix d'une caméra fin 2012 puis d'un micro en 2013, auxquelles j'ai obtenu...
Merci pour ton commentaire Zoomarrière. Le seinnheiser est en effet bien plus sensible et donc capture également plus de bruits parasites mais je...
Bonjour, je me sépare de mon micro canon Audio-technica 835 B en parfait état de fonctionnement. Il est vendu avec sa bonnette mousse + une...
Merci HOMERO Il me semble, d'après ton lien, que le kit blimp extension de RODE pour le NTG 8 est vendu avec sa bonnette en fourrure.
Homero, je parlais de la version longue : Audio-Technica BP4071L Professional 21" Long Shotgun Mais effectivement le poids est important et va...
Bonjour, J'hésite maintenant entre 2 micros canon long : Le RODE NTG 8 et le AT 4071 L. Avez vous des avis ?
Bonjour, pour conclure, J'ai acheté un SENNHEISER MKH 70 d'occasion, choisi pour son très faible bruit propre, sa longueur 41cms parfaite pour...
Merci OGT, je suis passé en manuel avec -50 DB ça a l'air d'être mieux, il y a un peu moins de bruit mais lorsque je monte le volume pour qu'il...
J'ai lu quelque part que s'était surement le meilleur rapport canon/qualité/prix du moment mais il aurait un peu plus de bruit propre que la...
Ok mais certains micro ont un " Bruit propre extrêmement faible, avec une sensibilité maximum" alors est-ce une annonce marketing ou bien il...
Merci pour vos passages. Je veux juste changer mon micro AUDIO TECNICA 835 B par un autre micro canon que je fixe sur ma caméra (billebaude) pour...
Merci pour cette réponse OPN. Que penses-tu du k6 ME 67 par rapport au NTG 03 montés sur la caméra ? Pour la parabole c'est un peu trop de matos...
Bonjour, à tous, J'ai posté dans la rubrique "son numérique" mais ma demande est spécifique à l'animalier. J'ai actuellement un AT 835 B et je...