Séparer les noms avec une virgule.
super, merci
salut a tous, petite question qui me turlupine: j'aimerais faire un montage de plusieurs scenes extraites de differents films que j'ai en...
salut, j'aimerai enlever des bruits genre bruit de bagnole ou bruit de camera .C'est pas des ronronnements ou des sifflements, c'est des bruits...
merci mais j'ai finalement j'ai trouvé ca sur un cd les droits je m'en cogne completement, il faudrait que mon cours metrage soit selectionné a...
super merci
salut a tous, savez-vous où je peux trouver une banque de son sur cd ou le net j'ai besoin du bruit d'une cour de recreation.....
le clic droit sur une sequence vide n'est pas possible! voila pourquoi je galere, on ne peut pas coller dans la sequence nouvellement créée!!
ca parait bête mais jai créé 2 sequences et maintenant que je veux les rattacher, jai beau chercher je vois pas !!
ok merci je vais me plonger là dedans !
quelqu'un aurait-il un lien pour un tutoriel pour retravailler la bande sonore sur premiere svp?? en fait j'aimerais pouvoir harmoniser les...
je l'ai tourné en progressif, et il faut le rendre en progressif mais si je peux le convertir à l'export alors c'est parfait merci encore une...
bonsoir a tous je dois rendre mon court dans le cadre d'un festival, je suis en train de le monter avec cs6 le reglement stipule qu'il doit etre...
ok merci olivier, je vais tester avec cs6, et oui effectivement je n'avais pas de connexion internet, là je vais faire ce qu'il faut!
salut à tous, je viens de tourner un petit film que je dois rendre dans 15jours. j'esperer pouvoir le monter avec la version d'essai de...
salut a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but d'être renseigné par vos avis eclairés merci de votre indulgence je débute........