Séparer les noms avec une virgule.
ok, effectivement je ne sors pas en hdv... merci pour ces conseils...:-)
le truc c'est que j'ai lu et on m'a dit que lorsque l'on enregistre en HDV 1440x1080, il faut absolument convertir les fichiers en prores, car si...
Super, merci du coup je fais exporter via le conversion QT est dans taille d'image je met 1920x1080 HD ? Par conséquent lorsque je convertis...
bonjour, J'ai lu plusieurs post mais je n'ai jamais lu de réponse à ce sujet : Je film en 1440x1080, je fais donc ma séquence dans FCP en...
1) no pb... 2) oui c'est bien ce que je pensais... merci pour ces infos;-)
le codec prores peut être utilisé dans Premiere (sur mac) comme dans FCP.c'est un codec de travail pour le montage...
ok merci mais on peut monter en natif ? ou je passe par proress ?
Bon, je sais que les avis sont partagés mais je pense acheter la pmw150, je suis d'accord avec les points les négatifs soulevés mais je n'ai pas...
HXR-NX3 ou pmw150 Bonjour, je me greffe à cette discussion pour savoir en définitif si il vaut mieux acheter la pmw 150 qui fait quand même du...
merci pour ta réponse. mon moniteur JVC n'a que une sortie DVI ou Deux entrées HD/SD SDI et une sortie en transparence, entrée Composantes/RGB...
oui tu as raison, mais si tu le fais avant moi tu peux me dire ce que tu en penses...? sinon je te dirais...
Je n'ai eu que des mauvais retour sur FCPX pas d'export OMF etc...
merci pour ta réponse, mais je ne sais plus quoi faire on m'a dit qu'il y avait des bug d'images (drop) et surtout que ( et la je suis assez...
Bonjour, j'aimerai acheter le nouveau mac pro mais rester sur FCPro 7, j'ai une caméra HXRNX3/VGA qui fait des fichier avchd. est ce que...
Bonjour, je souhaite acheter le nouveau mac pro, je voudrais y brancher mon moniteur JVC HD (avec HDMI et YUV, BNC...) pour faire de...
merci pour tes renseignements, je sais que dans un premier temps je n'aurais pas forcement besoin de la carte mais j'essai d' avoir une station...
merci pour la réponse guy-jacques, j'aimerais savoir qu'elle carte d'acquisistion video je devrais acheter pour du SD et du HD, la carte decklink...
bonjour, je suis en train de creer une société de production audiovisuelle, nous avons decidé d'acheter du "matériel HDV" pour cela nous...
merci pour vos réponses!! j'ai choisi de creer une SARL, en fait j'avais déja fait des recherche auprés de la CCI et de la chabre des...
bonjour je suis en création d'entreprise audiovisuelle : films pour les entreprises... et les particuliers. Je souhaiterais savoir si le code...