Séparer les noms avec une virgule.
J'adore ce genre de réflexion machiste...:mdr:
coucou, je suis super un peu chiante mais bon...je trouve que même après avoir tout remis à zéro...il y a quand même du bruit...beaucoup beaucoup...
Problème résolu...problème de gain ...merci
Bonjour, j'ai récupéré la caméra et quand je l'allume avec le cache iris fermé, pas de filtre, pas de gain, il y a du bruit vert (pleins de petits...
Je fais faire des tests et je vous dis...merci pour ces conseils...
l'image n'est pas aussi mauvaise quand il n'y a pas assez d'éclairage...là je pense qu'il y a autres choses, une autre caméra à filmer la même...
sur d'autres images moins sombre le rendu est le même...? donc pas sur pour les fluos... je ne comprend pas....
oui je suis sur pas de gain... je me demande si les capteurs ne sont pas naze...?
oui j'ai vu j'ai téléchargé la vidéo sur youtube[media]
Bonjour, je suis très ennuyée un réalisateur m'a donné des vidéos venant d'une Z7 d'un endroit un peu sombre mais il n' a pas rajouté de gain...
Bonjour, je sais qu'il y a des sujets la dessus mais je n'ai pas vraiment de réponse et c'est urgent... j'ai des master en 1920x1080 25i/s...
ok, mais du coup ton export il est en 50p ou 25p ? moi mon export ce fait donc en 25i mais sur un écran de salle de ciné il y a des défauts dans...
URGENT : Master en 1080p25 à encoder sur un bluray ??? Bonjour, j'ai des films tournés en 1920x1080 25i/S en progessif comment puis je les...
merci pour ces infos, on ne m'a pas parlé du soft gratuit pour OMF ?peux tu me dire ce que tu en penses quand tu l'auras testé ? :-)
Bonjour, je n'ai pas tout compris... du coup pourquoi tu arrêtes Adobe ? est ce que la nouvelle version FCP X, fais les exports OMF ?
Bonjour, Caméra sony Z1, import via un magnetoscope sony, relié au macpro par fw ... import dans FCP via lister et capturer timeline et import...
elle se déplace...verticale et horizontale...
bonjour, je le vois aussi image par image...
Bonjour, lorsque tu crée un projet sur première une fenêtre s'ouvre avec un onglet "géneral" et un onglet "disques de travail" c'est ici que tu...
Bonjour, en important des rushs HDV sur FCP j'ai une ligne qui "bug" sur quelques images ? est ce un problème d'export, un pb sur la cassette...